Une Deuxième 6 À La Maison
- Ulr
Re: Une Deuxième 6 À La Maison
Je pense surtout que Joe habite au pays de la betterave et qu'on est en pleine saison de récolte, les routes sont grasses et boueuses...même mes Conti ts830p jettent le gant !

-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------

- joe23
Par contre, c'est une source officielle ton document kawa parce que la conso de co2 est plus basse que ce qui est est noté sur ma carte grise, c'est important pour les taxes en Belgique!
Où alors, c'est le nouveau modèle?
@+

- kawaH2
c'est extrait de la brochure BM, mais c'est le 272cv (voir la ligne puissance
)
j'avais pas téléchargé celle avec le 258CV et la 645i

j'avais pas téléchargé celle avec le 258CV et la 645i

- joe23
Oui, je pense que c'est le N53 (injection directe) 272cv qui consomme un chouilla moins.
@+;)
@+;)
- Daube
Sans vouloir dire de betises, il me semble que le bouton Sport pres de la boite de vitesse viens justement retarder legerement l'action des aides a la conduite... a confirmer.
Sur ma 645, a moins de reaccelerer a fond en virage ou encore de declencher un kickdown a trop faible vitesse, l'antiderappage ne s'allume presque jamais.
De fait, apres 20.000 kms entre mes mains, les pneux arriere ont l'air presque neufs... (mais bon, je joue pas souvent non-plus...)
Pour ton ralenti, c'est parfaitement normal.
Lorsque je la demarre, ma 645 se stabilise a 900 tours pendant quelques secondes seulement, puis redescend a 700 tours. Elle reste a ce regime tant que la zone "blanche" du compte-tour n'est pas descendue sous la barre des 5400 tours. A ce moment-la, le moteur redescend a 500 tours, son ralenti normal.
Sinon ta 630 a l'air tres sympa ! J'aime pas du tout la couleur exterieure, par contre ton interieur est exactement ce que je recherchais... sans succes, j'ai du me rabattre sur un interieur noir, ce qui etait une connerie.
Sur ma 645, a moins de reaccelerer a fond en virage ou encore de declencher un kickdown a trop faible vitesse, l'antiderappage ne s'allume presque jamais.
De fait, apres 20.000 kms entre mes mains, les pneux arriere ont l'air presque neufs... (mais bon, je joue pas souvent non-plus...)
Pour ton ralenti, c'est parfaitement normal.
Lorsque je la demarre, ma 645 se stabilise a 900 tours pendant quelques secondes seulement, puis redescend a 700 tours. Elle reste a ce regime tant que la zone "blanche" du compte-tour n'est pas descendue sous la barre des 5400 tours. A ce moment-la, le moteur redescend a 500 tours, son ralenti normal.
Sinon ta 630 a l'air tres sympa ! J'aime pas du tout la couleur exterieure, par contre ton interieur est exactement ce que je recherchais... sans succes, j'ai du me rabattre sur un interieur noir, ce qui etait une connerie.
Sans maitrise, la puissance est tout.
- joe23
Dernières nouvelles de l'orque, l'install gpl fonctionne maintenant parfaitement, au départ, j'avais un souci à l'essence sur le 3ème cylindre dû à une fiche mal emboîtée de l'installation.
J'ai un bruit de vent venant probablement du joint de vitre conducteur un peu écrasé, au moins ça ne me change pas trop du shark! lol
Au programme toutes les opérations standard lorsque j'achète une bm : vidange de tous les fluides, remplacement de pompe à eau + thermostat et vérification de l'étanchéité de la sonde de t° qui suinte très légèrement.
Je suis enchanté de mon achat, je l'adore.
@+
J'ai un bruit de vent venant probablement du joint de vitre conducteur un peu écrasé, au moins ça ne me change pas trop du shark! lol
Au programme toutes les opérations standard lorsque j'achète une bm : vidange de tous les fluides, remplacement de pompe à eau + thermostat et vérification de l'étanchéité de la sonde de t° qui suinte très légèrement.
Je suis enchanté de mon achat, je l'adore.
@+

- joe23
- joe23
Le printemps est là :
[img]http://www.6enligne.net/upload/joe23_27 ... 0x200].jpg[/img]
[img]http://www.6enligne.net/upload/joe23_2n ... 0x200].jpg[/img]
[img]http://www.6enligne.net/upload/joe23_x4 ... 0x200].jpg[/img]
Ca colle vachement mieux à la route avec les 275 derrière!
@+;)
[img]http://www.6enligne.net/upload/joe23_27 ... 0x200].jpg[/img]
[img]http://www.6enligne.net/upload/joe23_2n ... 0x200].jpg[/img]
[img]http://www.6enligne.net/upload/joe23_x4 ... 0x200].jpg[/img]
Ca colle vachement mieux à la route avec les 275 derrière!

@+;)
- Bountice
Magnifique et ..... très sympa le siège vert pour attendre le véhicule.
- joe23
C'est pour atteindre les parties basses de la voiture comme les jantes etc...
Avec mon 1.90m et 30 ans de sport (et c'est pas fini), c'est un peu usé tout ça!
@+;)
Avec mon 1.90m et 30 ans de sport (et c'est pas fini), c'est un peu usé tout ça!

@+;)