Salut,
J'ai profité de ce beau soleil pour aller dégourdir les bielles de la M dans le nord du Luxembourg, mais j'ai pas fait de photos...
Mais nan, j'déconne, j'en ai fait tout de même 1 ou 2
Bon, pour commencer, une petite visite à la résidence du Grand Duc, à Colmar-Berg:

On aperçoit la tour de son chateau, au fond.
J'ai eu du mal à trouver un endroit ou garer la M avec un vue sur le château (même si on le voit pas bien, je vous l'accorde

)
On continue le périple vers le nord, avec une petite pause dans la nature:

Et dans le fond, on peut admirer... Euhhh... Un village Luxembourgeois (ça va, ch'uis pas guide touristique, non plus

)
Et on reprend la route, pour atteindre le but de ma promenade, le château de Vianden:
Pour ceux qui aiment les vieilles pierres, on le voit mieux:
Et qui a dit que le Luxembourg, c'est tout plat

Petite route pleine de virages très sympa, y en a plein des comme ça dans le nord du Lux.
Du coups, j'ai eu l'occasion de faire un peu ronfler le V8 (modestement, ch'uis loin d'exploiter la bête), et avec une conso finale hallucinante:

C'est très raisonnable, en fait, sachant qu'en partant de chez moi, la conso était autour des 13l

D'accord, j'ai pas non plus fait des pointes à 200 mais j'ai pas du tout cherché à rouler à l'économie.
D'ailleurs, je l'ai passé en mode "sport" depuis quelque temps, et j'ai l'impression qu'elle consomme moins dans ce mode que dans le mode "normal", à moins que ce soit ma façon de conduire qui soit plus adaptée?