☺, visiteur... Je me suis dit j ai l impression de connaître cette voiture... Et puis ça a fait tilt en regardant bien les jantes et l'antenne...
Par contre effectivement moi j'aurais pas été tranquille de là laisser garer de cette façon, mais c'est tellement galère la bas.
Merci
En même temps, je ne risquais pas de le prendre de coups de portière comme ça mais je me suis retrouvé avec du rubalise avant-hier soir car ils laissaient le passage pour les camions qui ramenaient la nouvelle cafétaria!!!!
Ca fait plaisir de voir des membre de 6enL dans le coin! T'es de soissons? Tu roules en quoi toi?
Félicitations pour ton projet de construction! C'est un grand chantier, c'est le cas de le dire!
Dommage d'avoir laché l'hélice... j'ai fait "l'erreur" également pendant 1 an mais je suis vite revenu aux sources
Moi je suis dans un petit village accolé à Mercin-et-vaux, après quelques années en appart à coté de la mairie puis en maison avenue de chateau thierry...
Disons que je n'ai plus besoin d'une Bmw diesel, on a déjà deux autres voitures pour tout les jours, ç est donc uniquement une voiture plaisir qui roule très peu, je passerais donc sur une version avec une motorisation sympa en essence mais actuellement c'est pas le moment.
J'habite prés de la place du mail, il me semblé déja avoir reconnu le carretour market de Mercin et vaux sur une précédente photo, je vois que je m'était pas trompé... en tout cas jolie modèle E46, ç est peut être bien exactement ce que je reprendrais à moins que je craque pour une M3
Ah ok. J'ai habité rue du chateau gaillard, si ca te parle...
En tout cas, si un jour tu veux la voir de plus près pour te faire un avis sur le modèle, j'suis pas loin...
J'aurais bien craqué pour une M3, mais le budget n'y était pas... donc j'ai préféré me rabattre sur modèle propre de 330ci.
Oui oui il y avait bien une photo sur le parking du carrefour market de mercin! Celle avec la mercedes c200 cabrio, que j'ai retrouvée sur le parking de l'hopital lundi d'ailleurs!!!!
OK oui je vois ou ce trouve cette rue, j'ai toujours adoré la E46 et encore plus en cabriolet, je la trouve vraiment magnifique, merci pour la proposition pourquoi pas effectivement voir ça de plus près un des ces jours... Mais bon faut pas que ça me donne trop envie pour le moment...☺
Relais temporisé reçu :
A savoir qu'avec ce petit module, on peut programmer une extiction au bout de XX temps (feux coming home, turbo timer...), mais aussi un allumage au bout de XX temps (là je n'ai pas d'idée d'application)
En clair le courant passe sur CK au repos, et sur CB, pendant la durée définie, lors de l'activation...