Ont Ils Raison Ou Veulent T'ils M'arnaquer?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Sixel

Re: Ont Ils Raison Ou Veulent T'ils M'arnaquer?

Message par Sixel »

:huh:
C'est à dire ? En terme de quantité ?
Si c'est vraiment "par soucis du détail", ça va faire cher le "détail" justement.

Je te dis ça, parce que je ne vois pas d'autre solution que la mettre chez Bm et alors te faire facturer 600 euros et des brouettes pour le coup.

Fullozteo

Message par Fullozteo »

on se calme!!!

ecoute, prends contact avec quelqu'un pres de chez toi, du forum. ensuite, un injecteur grippé, cela s'enleve, avec beaucoup de precaution, et du WD40!!

c'est quand meme fou ça!! je comprends pas...

si j'avais été dans ton coin, je pense que cela aurais été fait depuis belle lurette!!

ne te decourage pas, c'est juste un mauvais moment a passer! ta voiture te le rendra bien.

et puis tu n'es pas a la minute non?? tu as dis que la fuite est legere!! donc prends sur toi, prend contact avec des gens qui savent, et ensuite on en reparle!!

calme toi! :D

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Sixel

Message par Sixel »

Fullozteo a écrit :on se calme!!!

ecoute, prends contact avec quelqu'un pres de chez toi, du forum. ensuite, un injecteur grippé, cela s'enleve, avec beaucoup de precaution, et du WD40!!

si j'avais été dans ton coin, je pense que cela aurais été fait depuis belle lurette!!

ne te decourage pas, c'est juste un mauvais moment a passer! ta voiture te le rendra bien.

et puis tu n'es pas a la minute non?? tu as dis que la fuite est legere!! donc prends sur toi, prend contact avec des gens qui savent, et ensuite on en reparle!!

A plus
Zorro est arrivé :P

Un injecteur ça passe encore ... deux, ça se complique.
Tu sais ce genre de situation où tu te retrouves bloqué, les outils partout étalés autour de la voiture, soupirant de ne pas réussir à débloquer le mince et frêle filet qui grippe.

Un mécano a déjà essayé, et c'est pourtant dans son intêret de réussir (la facturation en dépend.)

M'enfin si une âme charitable et compétente est dans ton coin "330XD pack luxe", pourquoi pas.
Par (mauvaises) experience, je choisirai la solution la plus sage, sous peine de faire de la casse.

Mets 150 euros de côté / mois et en décembre ou janvier tu apprenhendras la facture avec sérénité, ça te paraitra plus doux. ;)

330xdPackLuxe

Message par 330xdPackLuxe »

Fullozteo a écrit :on se calme!!!

A plus
oui j'aimerai beaucoup que quelqu'un du forum puisse le faire avec moi mais personne apparament n'est pret de chez moi. en tout cas merci de votre soutient c'est sympa et rassurant car je suis vraiment perdu en ce moment.
ImageImageImageImage

Sixel

Message par Sixel »

Alors !
J'en ai parlé à un bon ami, qui lui, possède une 325tds.

A plusieurs reprises, il a été dans l'obligation de démonter ces fameux injecteurs.
D'aprés lui, c'est jamais vraiment grippé, même dans l'alliage.

Le moyen, et de mettre une rallonge à la clé, assez longue pour rendre l'effort minime. Et avec les bons fluides dégrippants, et un peu du sien, ça finit par venir.

D'aprés moi, le risque est loin d'être minime. Méfiance. Mais "normalement", ça vient.

330xdPackLuxe

Sixel a écrit :Alors !
J'en ai parlé à un bon ami, qui lui, possède une 325tds.

A plusieurs reprises, il a été dans l'obligation de démonter ces fameux injecteurs.
D'aprés lui, c'est jamais vraiment grippé, même dans l'alliage.

Le moyen, et de mettre une rallonge à la clé, assez longue pour rendre l'effort minime. Et avec les bons fluides dégrippants, et un peu du sien, ça finit par venir.

D'aprés moi, le risque est loin d'être minime. Méfiance. Mais "normalement", ça vient.
merci mais je prefere pas faire de connerie j'ai pris rdv dans un garage jeudi prochain. ils le feront eux meme et si ils cassent c'est a eux de reparer je pense. mais j'avoue que j'ai un peu peur de l'amener dans un petit garage comme celui ci mais bon j'ai plus trop le choix maintenant.
ImageImageImageImage

Sixel

Message par Sixel »

Ca marche, donne des news.
Ca pourra servir à d'autres.

330xdPackLuxe

Sixel a écrit :Ca marche, donne des news.
Ca pourra servir à d'autres.
y a aucun probleme je vous tient au courant je vous le doit bien. merci a vous
ImageImageImageImage

kawaH2

Message par kawaH2 »

une petite réponse sur la suite, ne serait-ce que pour tenir au courant ceux qui ont perdu du temps à te repondre?
(ca fait 15 jours, largement le temps d'etre fait)

karl_fr

Message par karl_fr »

kawaH2 a écrit :une petite réponse sur la suite, ne serait-ce que pour tenir au courant ceux qui ont perdu du temps à te repondre?
+1 :thup:
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »