Fullozteo a écrit :on se calme!!!
ecoute, prends contact avec quelqu'un pres de chez toi, du forum. ensuite, un injecteur grippé, cela s'enleve, avec beaucoup de precaution, et du WD40!!
c'est quand meme fou ça!! je comprends pas...
si j'avais été dans ton coin, je pense que cela aurais été fait depuis belle lurette!!
ne te decourage pas, c'est juste un mauvais moment a passer! ta voiture te le rendra bien.
et puis tu n'es pas a la minute non?? tu as dis que la fuite est legere!! donc prends sur toi, prend contact avec des gens qui savent, et ensuite on en reparle!!
calme toi!
A plus
Zorro est arrivé
Un injecteur ça passe encore ... deux, ça se complique.
Tu sais ce genre de situation où tu te retrouves bloqué, les outils partout étalés autour de la voiture, soupirant de ne pas réussir à débloquer le mince et frêle filet qui grippe.
Un mécano a déjà essayé, et c'est pourtant dans son intêret de réussir (la facturation en dépend.)
M'enfin si une âme charitable et compétente est dans ton coin "330XD pack luxe", pourquoi pas.
Par (mauvaises) experience, je choisirai la solution la plus sage, sous peine de faire de la casse.
Mets 150 euros de côté / mois et en décembre ou janvier tu apprenhendras la facture avec sérénité, ça te paraitra plus doux.