Nouveau En 130i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
325 CI 64

Re: Nouveau En 130i

Message par 325 CI 64 »

trente-trois a écrit :Oui je disais ça juste pour titiller les actuels proprios...
Je viens de faire un tour sur le site d'O². On peut gagner 15 cv et 35nm avec une reprogrammation si on en veut plus. Le tout pour moins de 500€.
C'est moins de gain que sur une 120d mais ça doit valoir le coup et être très bien supporté par la voiture.
Bonjour !!!!

Il y a deja suffisament de chevaux pour laisser derriere 90 % de la production automobile ...

Rajouter un boitier de 500 eur pour gagner 5.66 % de chevaux ??????? :sick: :sick:

Je mettrai plus tot un bon kit d admission pour gagner la en sonorité :wub:
130 I POWAAAAAA !!!!!!

trente-trois

Message par trente-trois »

325 CI 64 a écrit :Bonjour !!!!

Il y a deja suffisament de chevaux pour laisser derriere 90 % de la production automobile ...

Rajouter un boitier de 500 eur pour gagner 5.66 % de chevaux ??????? :sick: :sick:

Je mettrai plus tot un bon kit d admission pour gagner la en sonorité :wub:
Bon, ok on met les deux :innocent: ...Sauf que la reprog est invisible ;) Mais comme je le disais l'intérêt est limité sur un athmo.
Et 5.6% c'est pas négligeable quand même. Je trouve même que c'est beaucoup pour ce type de moteur.
Certes sur mon actuel voiture le gain était de près de 30% en puissance et en couple. Là ça valait ces 600€ :top:

trente-trois

Au fait ami Palois, je me permets un HS pour savoir si tu connais l'école de Pilotage sur terre à quelques minutes de ta ville. J'ai très envie de faire ce stage et je me demande si ça en vaut la peine. J'envisage de me faire ça un dimanche après une nuit d'hotel sur PAU.
C'est surtout la conduite de la propulsion sur terre qui m'intéresse, vu que je flippe un peu en passant à une vraie BMW...Même si dieu ESP garde un oeil bienveillant sur mon pied droit ;)

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

trente-trois a écrit :Au fait ami Palois, je me permets un HS pour savoir si tu connais l'école de Pilotage sur terre à quelques minutes de ta ville. J'ai très envie de faire ce stage et je me demande si ça en vaut la peine. J'envisage de me faire ça un dimanche après une nuit d'hotel sur PAU.
C'est surtout la conduite de la propulsion sur terre qui m'intéresse, vu que je flippe un peu en passant à une vraie BMW...Même si dieu ESP garde un oeil bienveillant sur mon pied droit ;)

Donne moi , le nom de cette école car à part le circuit de Pau Arnos , ça ne me dis pas grand chose
130 I POWAAAAAA !!!!!!

trente-trois

325 CI 64 a écrit :Donne moi , le nom de cette école car à part le circuit de Pau Arnos , ça ne me dis pas grand chose
Voilà un exemple de stage, avec la carte routière.
http://www.adrenactive.com/900_stage_pilotage_rallye.htm

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

trente-trois a écrit :Voilà un exemple de stage, avec la carte routière.
http://www.adrenactive.com/900_stage_pilotage_rallye.htm

Salut !!!!

Je ne connais pas le circuit mais d après le plan c est vers Nogaro à environ 80 kms de Pau ....

Ca à l air d etre intéressant comme stage :top:

A plus
130 I POWAAAAAA !!!!!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »