Présentation De Ma Bmw

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Ulr

Re: Présentation De Ma Bmw

Message par Ulr »

euh oui ! :ranting: le lien de Bmw gebrauchtwegenborse ne marche pas .... désolé...

sinon elle est superbe l'olivin, :thup: en plus, quel équipement !!! et pour un prix imbattable !!! :wub: :wub:

si seulemnt on était pas temps taxé en belgique , je plongerais la-dessus le moment venu ... mais à 1800€ de taxe annuelle et 4-5000€ pour la carte grise (TMC)... :ranting:

Bonne ..... et :yaho:
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

stephane.r

Message par stephane.r »

Ulr a écrit :euh oui ! :ranting: le lien de Bmw gebrauchtwegenborse ne marche pas .... désolé...

sinon elle est superbe l'olivin, :thup: en plus, quel équipement !!! et pour un prix imbattable !!! :wub: :wub:

si seulemnt on était pas temps taxé en belgique , je plongerais la-dessus le moment venu ... mais à 1800€ de taxe annuelle et 4-5000€ pour la carte grise (TMC)... :ranting:

Bonne ..... et :yaho:
merci

je l'ai simulé sur le site bmw et hors remise (on a facilement 10% sur ce genre de vehicule), elle est donné à 80 000 euros tva comprise

c'est vrai que par chez vous, une grosse cylindrée coûte horriblement cher !!! :surprise:
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

supermaaneuh

Message par supermaaneuh »

salut, je t'envie, c'est l'une des seules bmw actuelles qui me fait envie avec la dernière série 1 coupé, je te souhaite plein de plaisir à son volant...
Image

stephane.r

Message par stephane.r »

supermaaneuh a écrit :salut, je t'envie, c'est l'une des seules bmw actuelles qui me fait envie avec la dernière série 1 coupé, je te souhaite plein de plaisir à son volant...

avec la dévaluation de la cote automobile, ça devient carément abordable
m'enfin, je ne trouve pas ça normal , cette décote !! :(

sinon, la suite se passe là http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=96654

bien amicalement
steph
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »