Salut
zebton a écrit :OK, merci de me répondre si vite, en tous cas c'est vrai que c'est que du bonheur cette voiture, j'aimerais mettre les photos en ligne, mais lorsque que j’utilise image shack au moment de télécharger l'image ma pages Internet apparaît en me disant quelle ne peut s'afficher.
Ca ma fait le même sur ebay pour payer par paypal on dirait que je suis restreint niveau sécurité Internet, donc si tu veux je te les envois par mp pour que tu puisse la mettre en ligne pour égayer le topic, tu verras elle est magnifique.
Alors, pour la réhausse, j'ai à peu près 7cm.
Pour ce qui est des tophs, pas de problèmes, on verra ça en MP
Par contre, je me demande si ça serait pas plus intéressant que tu fasses un topic à part : ça me semblerait pas mal de faire un post à épingler avec les reportages de nos BM GPL (z'en pensez quoi, les zautres

), pis mettre tes photos à la 10 eme page, c'est pas non plus le top
ludo_b a écrit :normalement on ne doit pouvoir remplir un réservoir GPL qu'à 80% pour des questions de sécurité.
La limitation est "aléatoire" et réglée au jugé par l'installateur. En fait çà fonctionne comme une chasse d'eau : un flotteur vient bloqué la vanne quand le réservoir est rempli à 80% de sa capacité.
Certains modifient cela en tordant légèrement la "barre" soutenant le flotteur.
apparemment on peut aller jusqu'à 90% sans problème : il faut juste éviter de faire le plein et rester en plein soleil sans rouler.
Ben, 90%, je veux bien, mais là, il est plutôt à 95%