michael a écrit :salut bruno,
peut etre faudrait-il que ta femme aussi l'essaye ? puisqu'elle sera appelée aussi à l'utiliser.
Quant aux femmes, elle disent ça devant, mais sont pas les dernières pour frimer devant les copines avec le dernier bébé de monsieur (là c'est du vécu !)

.
je pense qu'elle trouvera la ACS moins "tuning" que la M3 et que le compromis confort devrait plus la satisfaire.
mais par son coté collector, ça compense largement le coté mazout décrié par certain.... et je suis sûr que les collector mazouté sont plus rare que les essences.
vu ta collec de jolie voiture, tu dois forcément etre sensible plus à ça qu'au coté revente avec perte limitée d'une telle auto.
Pour ce qui est du confort pour les gabarit "hors cotes", perso j'apprécie aussi beaucoup les sieges sport BM car avec mes 115kg fillette et mon 1m92 je suis pas non plus facile à satifaire.
D'ailleur quand on est grand et costaud, un coupé c'est carrément mieux qu'une berline niveau entrée/sortie de la voiture (sauf quand c'est posé par terre à -10cm

)
perso si je faisait autant de route que toi, je privilegierai le coté confort au coté sport (surtout sur autoroute ou tenir la moyenne peut suffire !), ton dos pourrait t'en remercier d'ici qq années... et là encore l'ACS remporterai plus mon suffrage qu'une M3E46 (meme la CSL qui doit etre une tasseuse de vertebre !).
Salut Michael,
Effectivement je lui ai suggéré de l'essayer, mais, elle roule assez peu, et elle n'est pas comme moi à changer tout le temps de voiture, la seule qu'elle prennait de temps en temps c'était la S3.
Donc pour elle, lors d'un simple essaie routier, impossible de se rendre vraiment compte du comportement de la voiture.
Quand au côté frime, ce n'est pas du tout son style, mais alors pas du tout. Au contraire, elle est plus du genre disrète, et quand j'ai mis les jantes Schnitzer noir sur la voiture, à la maison, ça a chauffé
L'ACS, c'est vrai qu'elle a se petit côté collector que j'aime bien, mais plus encore son look qui me plait avant tout. Pour le côté revente, il faut être réaliste, elle coute 32900€, et dans 6 ans avec pas loin de 200000km, quasiment plus grand chose, car elle aura presque dix ans.
Donc c'est sur que je ne pense pas à la revente, mais plus au plaisir de conduire cette voiture.
Pour le côté gabarit, on a à peu près le même 120kg pour 1.90m, mais perso je suis large d'épaule, et le hic c'est que les sièges sport BMW sont ultra rikiki au niveau du maintient des épaules, et j'en souffre beaucoup dans la 328i E36. Je me suis assis dans la E92, et la même chose, trop petit.
Dans la S3, pour ceux qui connaisse, les sièges Récaro offre un véritable maintient, et j'en suis ultra satisfait, et les sièges ergonomiques, c'est également le top. Options trop rare sur une BMW série 3 même récente.
Il me restera toujours la possibilités de changer les sièges, et je pense que c'est ce que je ferai, car effectivement quand on fait de la route, le dos souffre terriblement.
Avec le nouveau post que j'ai mis, et les choix actuel, moi je suis toujours très embalé par cette ACS, et madame par le coupé E92, donc rien n'es joué. Surtout que si fait les 180000km en six ans, la décôte sera moins rude quand même sur l'ACS, car le budget est presque deux fois moindre