Personellement tes clignotants avant passent, moi je remettrais des repititeurs latéraux de la même couleur pour rester cohérent car sur ebay des repetiteurs fumés, tu en as pour une vingtaine d'euros (si tu n'as pas le budget).
Sinon tu as des pack clignos repetiteurs blanc et feux arrieres rouges et blancs pour 149 euros je crois.
Je sais pas comment est fixer ton pedalier mais je me demande juste si tu le démonte, si tu n'as pas à remettre les caoutchouc?
Après les jantes c'est une histoire de gout, perso c'est pas celles qui lui vont le mieux.
Les E46 Du Forum
- battosai
Re: Les E46 Du Forum
Salut,
Ce qui me choque le plus ce sont les feux AR
, plus que le pedalier en tout cas. Les clignotants ne m'ont pas choqué a premiere vue mais a y regarder de plus près, c'est vrai qu'ils "ressortent pejorativement" du design general).
Les jantes restent classiques, sobres mais coté exclusivité faudra repasser.
Si tu veux embellir ta 320 d, le kit carrosserie du pack M est vraiment un plus (personellement je trouve).
Quant aux angel eyes, c vrai que allumés ca rend vraiment bien mais ca m'enerve un peu de voir des types rouler de jour avec les veilleuses juste pour montrer leurs jolis feux... (surtout les types en A5 lol).
Sinon l'interieur, nickel, rien à changer sauf peut etre le volant. Les inserts, question de gouts.
Seul conseil, ne fait pas une "personnalisation" trop poussée.
Ce qui me choque le plus ce sont les feux AR

Les jantes restent classiques, sobres mais coté exclusivité faudra repasser.
Si tu veux embellir ta 320 d, le kit carrosserie du pack M est vraiment un plus (personellement je trouve).
Quant aux angel eyes, c vrai que allumés ca rend vraiment bien mais ca m'enerve un peu de voir des types rouler de jour avec les veilleuses juste pour montrer leurs jolis feux... (surtout les types en A5 lol).
Sinon l'interieur, nickel, rien à changer sauf peut etre le volant. Les inserts, question de gouts.
Seul conseil, ne fait pas une "personnalisation" trop poussée.
- Phantom
Perso ce que compte à mon avis, c'est que la voiture te plaise à toi ...
C'est certain que sur le forum tu va trouver essentiellement des proprio qui préfèrent les voitures sobre, classe etc. etc..
Maintenant si toi tu préfères une petite touche tunninge
, c'est à toi de voir.
En plus tu trouvera toujours quelqu'un qui n'aimera pas tel ou tel élément de ta voiture. Bref prend les idées mais ne te laisse pas trop influencer non plus, l'important c'est que TA voiture TE plaise ...
Bonne route
André
C'est certain que sur le forum tu va trouver essentiellement des proprio qui préfèrent les voitures sobre, classe etc. etc..
Maintenant si toi tu préfères une petite touche tunninge

En plus tu trouvera toujours quelqu'un qui n'aimera pas tel ou tel élément de ta voiture. Bref prend les idées mais ne te laisse pas trop influencer non plus, l'important c'est que TA voiture TE plaise ...

Bonne route
André

330 CD E46 Pack M2
- zoulou
Salut et bienvenu dans le monde BMW!Perso je ne changerais que les clignos latéraux pour les remplacer par des blanc et les feux arrières par des rouge et blanc.Pour le reste je n y toucherais plus.A l intérieur comme tu dis tu lui mets des inserts carbone et basta tu as une superbe E46 

- Ali94400
Salut André,Phantom a écrit :Perso ce que compte à mon avis, c'est que la voiture te plaise à toi ...
Maintenant si toi tu préfères une petite touche tunninge, c'est à toi de voir.
En plus tu trouvera toujours quelqu'un qui n'aimera pas tel ou tel élément de ta voiture. Bref prend les idées mais ne te laisse pas trop influencer non plus, l'important c'est que TA voiture TE plaise ...![]()
Bonne route
André
merci, ton avis me rassure je commençais à penser que ma voiture n'était pas très belle et que j'étais le seul à bien l'aimer, c'est vrai que beaucoup de personnes me disent de changer ça où ça alors que se sont des choses que j'aime bien, c'est vrai que les répétiteurs latéraux ne sont pas très beaux l'idée de fredo78 de mettre des répétiteurs latéraux fumés est très bonne, merci fredo

Merci à tous.
Ali.
BMW E46 320D Pack Phase I 1998
Mourir d'avoir vécu et non vivre pour ne pas mourir.

Mourir d'avoir vécu et non vivre pour ne pas mourir.

- Phantom
De rien
J'ai eu le même soucis au début, pas grand monde n'aime mes jantes sur ma voiture, parce qu'elles sont antérieures à la génération de ma caisse.
Et puis c'est dur quand tu viens d'acheter une caisse (et donc vu que t'a cassé ta tirelire, ta caisse est forcement la plus belle à tes yeux
) d'entendre que tel ou tel chose est moche, que ça ça va pas ou je ne sais quoi. Finalement avec le recul tu te rend compte qu'il y a autant d'avis et de gouts que de propriétaire, donc finalement ce qui compte c'est que TA voiture TE plaise, d'autant que tu l'achète avant tout pour toi, pas pour les autres (enfin normalement...
)
Pour ma part, la caisse je l'ai récupérée avec ces jantes, et quand je la regarde j'aime bien l'allure très sobre que lui donne ces jantes, donc pour le moment je les gardes, parce que ça me plait en l'état, et ce même si d'autres jantes lui irait certainement très bien.
Je pense que si un jour je change, ça sera pour mettre du 18 avec des jantes à déport, mais je garderais celles-ci pour mes pneus neiges...
Après ça je trouve que ça reste quand même très intéressant de demander des avis sur le forum, car il y a plein d'idées, de gens passionnés et compétents, qui t'amèneront peut être vers des éléments auxquels tu n'avait pas pensé.
Bonne route
J'ai eu le même soucis au début, pas grand monde n'aime mes jantes sur ma voiture, parce qu'elles sont antérieures à la génération de ma caisse.
Et puis c'est dur quand tu viens d'acheter une caisse (et donc vu que t'a cassé ta tirelire, ta caisse est forcement la plus belle à tes yeux

Pour ma part, la caisse je l'ai récupérée avec ces jantes, et quand je la regarde j'aime bien l'allure très sobre que lui donne ces jantes, donc pour le moment je les gardes, parce que ça me plait en l'état, et ce même si d'autres jantes lui irait certainement très bien.
Je pense que si un jour je change, ça sera pour mettre du 18 avec des jantes à déport, mais je garderais celles-ci pour mes pneus neiges...
Après ça je trouve que ça reste quand même très intéressant de demander des avis sur le forum, car il y a plein d'idées, de gens passionnés et compétents, qui t'amèneront peut être vers des éléments auxquels tu n'avait pas pensé.
Bonne route

330 CD E46 Pack M2
-
Ah ben tiens, c'est vrai que tu devrais sérieusement penser à changer tes jantes Phantom 

- Phantom
- zoulou
Pour "Ali94400" ==>BMW Syndikat,c est un site ou il y a une multitude de photos de BMW des membres de ce site.Ca peut t aider a te donner des idées pour ta titine.Il y a de tout les style.
Sur l allure que doit avoir une E46,je crois simplement que c est aux propriétaires eux même d en juger,donc fait comme il te semble le mieux pour la tienne sans tomber dans le "jackytouch",car une E46 n a pas besoin de beaucoup pour être belle
Sur l allure que doit avoir une E46,je crois simplement que c est aux propriétaires eux même d en juger,donc fait comme il te semble le mieux pour la tienne sans tomber dans le "jackytouch",car une E46 n a pas besoin de beaucoup pour être belle

-
Bonjour a tous ,
Voici la remplacante de ma 528I E39. C'est une 330CI de 2002 !!!

J en suis tres content et le son du 330..............
Voici la remplacante de ma 528I E39. C'est une 330CI de 2002 !!!

J en suis tres content et le son du 330..............