Bonsoir a tous , j'ai récupérer ma 528 phase 2 , méme si ça existe pas elle a carrément changer de gueule, calandre type M5 , pare choc avant arrière phase 2 et moulures de portes phase 2 peintes couleur carrosserie, phare angel eyes Hella, petite barette de coffre chromée, le seul "hic" , les feux arrière qui ne sont que des copies et non des originaux mais bon... Donc coté budget :
PC avant et arrière avec moulures et anti-brouillard ( le tout venant d'une 530D de 2003) : 400 euros
moulures de portes et d'ailes phase 2 chez Bmw: 280 euros
connectique d'adaptation des anti brouillard phase 2 : 8 euros
phares angel eyes Hella avec adaptateur achetés chez Prestijauto : 546 euros
Dépose des anciens pc, peinture et pose des nouveaux pc et moulures le tout pour : 300 euros
Cher les frais mais j'ai eu la chance de trouver cette 528 avec 92 000 km au compteur donc encore de nombreuses années devant elle , elle valait bien ce restylage. Photos a suivre !!
ps: a savoir qu'un kit aérodyn (pare choc avant et arrière M ) vaut 1300 euros auxquels il faut rajouter la MO et la peinture approche facile les 2000 euros chez Bm. Il faut aussi faire modifier voir remplacer l'échappement ...
Les E39 Du Forum......
- izi
- djsebneo
Re: Les E39 Du Forum......
Bonsoir, voici la nouvelle venue à la maison. Pour la qualité des photos j'en posterai des plus jolies faites avec un vrai appareil dans quelques jours. C'est donc une 530 DA Touring Pack Luxe de juillet 2002 avec option Xénon, PDC avant/arrière, GPS 16/9+TV.

Voili voilou

Voili voilou

e39 530 Da Touring Pack Luxe
- end!27
BMW le plaisir de rouler...
-
bonjour a tous,
je sais pas si je poste au bon endroit, mais vu que l'on parle de la e39
je pense acqueri une 528e39 d'ici peu, et je voulais savoir si ce genre de vehicule avait 250 000 ou meme 300 000kms, avec carnet a jour de chez bmw si c'etait enorme ou pas
merci a tous de vos reponses
@++
stef

je pense acqueri une 528e39 d'ici peu, et je voulais savoir si ce genre de vehicule avait 250 000 ou meme 300 000kms, avec carnet a jour de chez bmw si c'etait enorme ou pas
@++
stef
525 TDS E39 1998
- indra77
Salut,MIKA 385 a écrit :Bonsoir a tous , j'ai récupérer ma 528 phase 2 , méme si ça existe pas elle a carrément changer de gueule, calandre type M5 , pare choc avant arrière phase 2 et moulures de portes phase 2 peintes couleur carrosserie, phare angel eyes Hella, petite barette de coffre chromée, le seul "hic" , les feux arrière qui ne sont que des copies et non des originaux mais bon... Donc coté budget :
PC avant et arrière avec moulures et anti-brouillard ( le tout venant d'une 530D de 2003) : 400 euros
moulures de portes et d'ailes phase 2 chez Bmw: 280 euros
connectique d'adaptation des anti brouillard phase 2 : 8 euros
phares angel eyes Hella avec adaptateur achetés chez Prestijauto : 546 euros
Dépose des anciens pc, peinture et pose des nouveaux pc et moulures le tout pour : 300 euros
Cher les frais mais j'ai eu la chance de trouver cette 528 avec 92 000 km au compteur donc encore de nombreuses années devant elle , elle valait bien ce restylage. Photos a suivre !!
ps: a savoir qu'un kit aérodyn (pare choc avant et arrière M ) vaut 1300 euros auxquels il faut rajouter la MO et la peinture approche facile les 2000 euros chez Bm. Il faut aussi faire modifier voir remplacer l'échappement ...
Tu peux dire quelle est la diference entre un pare choc arriere de ph1 et de ph2. Moi je ne vois pas.
A+
Salut,garg a écrit :bonjour a tous,
@++
stef
Tu veux en faire quoi ? Rouler tous les jours ou c'est un plaisir que tu sortiras de temps en temps ?
Ca commences a faire du kilometrage meme entretenu. Donc a voir si toi tu vas rouler beaucoup ou pas.
Si tu fais 15000km/an alors ca ira mais si tu en fais 50/60 000 ca va te couter plus cher en entretien a mon avis que de rajouter pour en avoir une moins kilométrée.
A+

-
ca serait plus pour le week end ballade famille, donc je pense pas faire plus de 15 000 kms/anSalut,
Tu veux en faire quoi ? Rouler tous les jours ou c'est un plaisir que tu sortiras de temps en temps ?
Ca commences a faire du kilometrage meme entretenu. Donc a voir si toi tu vas rouler beaucoup ou pas.
Si tu fais 15000km/an alors ca ira mais si tu en fais 50/60 000 ca va te couter plus cher en entretien a mon avis que de rajouter pour en avoir une moins kilométrée.
A+
525 TDS E39 1998
- djsebneo
Idem je trouve le kilométrage élevé même avec un véhicule entretenu. Essaies plutôt de trouver un modèle dans les 150-170000 km qui seront peut être un peu plus chers mais tu seras plus tranquille quand même pendant un moment.
e39 530 Da Touring Pack Luxe
-
salut
coment fait pour envoiyer des photo.
il me demmande de verifier les parametres et permissions a+
coment fait pour envoiyer des photo.
il me demmande de verifier les parametres et permissions a+