Tu as un retour Utoi pour le changement des bobines, ça serai bien de savoir le pourquoi du comment avec le cylindre 5, s'il te plait, merci

Après avoir interverti les bobines rien n'a changé. Au final avec les nouvelles lambda ça semble mieux mais je compte aussi changer les bougies pour être tranquille.IGGY a écrit :Quel temps, il pleut encore et toujours depuis trop longtemps, j'n'ai pas pu mettre de la cire sur la 330 et ça c'est vraiment pas bien
Tu as un retour Utoi pour le changement des bobines, ça serai bien de savoir le pourquoi du comment avec le cylindre 5, s'il te plait, merci
![]()
Bonnes fêtes de Noël également à tous :-)IGGY a écrit :Hello à tous les membres du forum de 6enligne, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, faites très attention au volant de vos belles,
et surtout si vous buvez de l'alcool ne conduisais pas![]()
Manu 525 tds 33 a écrit :Salut iggy, merci,
passe aussi de bonnes fêtes de fin d'année![]()
Peut être que la solution serait de débrancher la prise de tes lumières de sapin de Noël ? ;-)IGGY a écrit :Elle est très bonne celle-là Roadwolf
Par contre le voyant moteur s'est encore rallumé et on dirait qu'il ne veut plus s'éteindre le bougre![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités