Content de pouvoir bientôt suivre à nouveau les aventures d'Athéna ! Et j'ai eu droit au scoop.

Pour mon lave-glace, c'est un souci supplémentaire à régler, mais c'est une bricole: j'ai changé ma pompe de lave phares défectueuse. En la changeant j'ai perdu le cavalier qui maintient la durite. Alors j'en ai commandé un autre malheureusement, la durite ne tient toujours pas: au bout de quelques pulvérisations la durite est éjectée par la puissance du jeu.
La nouvelle pompe est une Meyle HD et non une BMW. Je pourrais la changer par une BMW mais bon, je vais simplement changer la durite (l'actuelle sera trop courte une fois le système de cavalier ôté) et y mettre un collier. En attendant je fais un petit plein ponctuel de liquide lave glace, juste assez pour ne pas qu'il soit trop haut pour sortir par la pompe lave phares déconnectée.
@Stefi: oui, à force ça paie. J'avoue que ce souci résolu, ma satisfaction était grande. C'est vraiment un problème qui me semblait peu abordable comparé à de la simple mécanique.
Et oui, je commence à bien connaître les e46.

Ne t'inquiètes pas, j'ai commandé les freins avant et quelques bricoles, et j'ai d'autres travaux en tête.

Et d'ici la fin de l'année, j'envisage l'achat d'un touring. Ça me donnera matière à bosser. Enfin pas autant j'espère...