Oui c'est sûr, c'était le risque à prendre pour me faire lyncher lol .pascal62 a écrit :SAlut
Bin, sur un forum BM, évidemment....................
A+
Je pensais aussi la garder 4/5 ans histoire de repartir éventuellement sur une 335d lorsqu'elle aura bien décotée mais ces quelques soucis m'ont amené à revoir mon changement plus tôt que prévu.zoulou a écrit :...
J'adore quand y'a tout plein de lumièreskalin0u a écrit :+1 pour le toit ouvrant.La mienne est de 2002,nettoyage des glissieres et autre element mecanique + graissage pour ma part et c'est parfait.Aucun soucis de ce coté.
Pour la Saab,niveau instrumentation on reconnait le style aeronautique avec des menus et des ecran lcd incorporés un peu partout .

J'attendais une réaction de ce style car il est vrai que je dois passer pour un indécis à force de vouloir changer à tout va malgré vos avis :-D .Red-line a écrit :allez achete ta voiture, toute facon tu veux lacher ton 330D ... tu cherche tout et n'importe quoi pour la refourger
Déso , ne le prend pas mal , mais c'est mon point de vue, tu sais pas quoi acheter, mais tu veux changer ...
Je ne le prends pas mal car il y a sans doute une partie de vrai dans ce que tu dis ;-) .
Bon verdict ce soir, je vous dis si je la garde où pas, tout dépendra d'une personne