Me revoilà !
Donc ce matin je suis allé mettre un coup d'aspi et j'ai passé un coup de Kärscher, sinon ça faisait voiture de manouche

Dans les vignobles de Marsannay....En voyant la photo je me dis que rouler 10 bornes pour sècher la voiture fût une mauvaise idée, à en juger par le voile de crasse qui recouvre déjà les parties basses... LE gros problème du rouge
Au fond, la petite route en lacets qui va à Corcelles, du bonheur !

Une vue d'arrière , mais ça vous l'aviez déjà compris je suppose
(mais bon, je déteste mettre une photo sans texte...)

Sur cette photo on voit bien le double-vitrage, qui me vaut parfois à la douane de voir un douanier me demander pourquoi j'ai des vitres blindées.....

Passons à l'intérieur. Sobre et accueillant. Presque austère....

Vue du côté conducteur cette fois. La moquette est rouge, recouverte de tapis rouges, eux même recouverts de tapis gris foncé. Pas joli mais ça me ferait chier de pourrir mes tapis, même s'ils ne sont là que pour protèger la moquette....Dommage, le rouge ça claque
A noter le pédalier ///M, je ne sais pas si c'est d'origine ou si c'est des l'accessoirisation....

Plan rapproché sur les surpiqures de la planche de bord full cuir. Les finitions sont irréprochables, l'aspect très flatteur

Les places arrière : le cuir est en superbe état.

En voulant faire un gros plan sur le logo je me suis rendu compte qu'il n'était pas très reluisant. Vivement le printemps que je fasse subir une grosse cure de jouvence au Panzer !

Le même après un peu d'huile de coude et un chiffon humide....

Pas évident de faire une photo qui mette en valeur le ciel de toit en alcantara, alors j'ai choisi le pare-soleil.....Vous noterez le vieux ticket d'autoroute, un souvenir d'un coup de chance totalement improbable en revenant de Chalon : j'arrive au péage , la barrière était déjà ouverte

Ca par contre ça fait crade ! Une stigmate du restylage en phase 2 des phares je suppose
Si qqun avait une photo du montage d'origine sur phase 1, car j'imagine qu'ici il y avait des boutons.....

Et enfin, la pièce maîtresse de la voiture : le générateur de Co²