Ma 330 Ci
- kity
- azn78
Re: Ma 330 Ci
C'est connu en dehors de Paris c'est moins cher quoique je part dans la 27 à 14h pour poser mon cata du coup la géo coûtera déjà moins cher que 90€ mais il pouvais pas me dire combien c'est un partenaire même à 10€ c'est toujours sa de pris sa comblera les frais km déjà que la pose du cata sera gratos en échange de bricolage sur PC
À ce point il me ferra normalement toutes mes réparation maintenant à prix casser ou sois contre service sa me va bien sa
J'ai passer ma belle sous les rouleau très bonne qualité hein pour voir bah pour 4€ le prix que je metter dans le karcher sa nettoie super bien RAS après une petite accélération dans la départemental pour virer l'eau car 2€ de plus sinon et nickel chrome
C'est un wap et il est trop top
À ce point il me ferra normalement toutes mes réparation maintenant à prix casser ou sois contre service sa me va bien sa

J'ai passer ma belle sous les rouleau très bonne qualité hein pour voir bah pour 4€ le prix que je metter dans le karcher sa nettoie super bien RAS après une petite accélération dans la départemental pour virer l'eau car 2€ de plus sinon et nickel chrome

C'est un wap et il est trop top
- kity
- fredo78
Salut azn, tu es de quel coin sans être indiscret?
Evite le rouleau, car tu penses que c'est mieux, mais pas ta peinture...
Evite le rouleau, car tu penses que c'est mieux, mais pas ta peinture...
- azn78
Salut fredo78 j'habite à meulan et je travail à vernouillet (78) les rouleaux sont ceux de triel sur seine
- fredo78
Salut, nous ne sommes pas loin alors 

- azn78
D'ou est tu ? MP stu veux pour pas polluer
- kity
qui me réveille ?? 
ah oui c'est vrai il y a eu du nouveau, toit en carbon recovering, et une biellette de suspension toute neuve

ah oui c'est vrai il y a eu du nouveau, toit en carbon recovering, et une biellette de suspension toute neuve