Ou directement le corps de la pompe.
La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Pas eu une seconde pour regarder (l'auto a toujours ses pneus hivers, pour vous dire...) mais le carton en dessous est humide de liquide. Ça pisse à plein.
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
A mon avis t'as un pb de piston de lave phare. T'as les Xenon ?
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Yes.
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Bon la fuite ne vient pas des pompes, tout est sec sous le reservoir de lave glace.
C'est donc sans doute dans le pc que çà se passe... d'apres ce que j'ai compris c'est difficilement démontable (riveté), je peux essayer tout de meme d enlever le cache moteur et d'aller explorer avec une frontale.
C'est donc sans doute dans le pc que çà se passe... d'apres ce que j'ai compris c'est difficilement démontable (riveté), je peux essayer tout de meme d enlever le cache moteur et d'aller explorer avec une frontale.
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Donc ça confirme ce que je te disais.
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Sans doute, même si l'on ne peut pas exclure un raccord fuyard.
Je vous en dirais plus surement ce week end, je profiterais du changement de pneus.
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
On attaque les hostilités en profitant d'une sieste de Tuomas Jr.

Pas si simple allongé sous l'auto. Il y a une ou deux vis à aller chercher en écartant la lame du pare choc avant, j'ai eu une pensée pour Charlie et ses mains de bûcheron normand car franchement l'accès était malaisé.

Impossible d'enlever le passage de roue complet car il est riveté:

Cela m'a suffit pour inspecter et voir que les deux gicleurs ont la goutte au cul:


Mais pour les changer, il va bien falloir que je tombe le passage de roue en entier. Faut il donc que je m'équipe d'une riveteuse? Comment faire autrement?

Pas si simple allongé sous l'auto. Il y a une ou deux vis à aller chercher en écartant la lame du pare choc avant, j'ai eu une pensée pour Charlie et ses mains de bûcheron normand car franchement l'accès était malaisé.

Impossible d'enlever le passage de roue complet car il est riveté:

Cela m'a suffit pour inspecter et voir que les deux gicleurs ont la goutte au cul:


Mais pour les changer, il va bien falloir que je tombe le passage de roue en entier. Faut il donc que je m'équipe d'une riveteuse? Comment faire autrement?
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Salut Alex,
Tes rivets plastic doivent pouvoir être retirés si tu chasses la cheville centrale je pense, et tu devrais sûrement pouvoir les réutiliser si tu récupères la cheville
Utilise une tige du bon diamètre, quelques coups de marteau pour l'enfoncer et hop!
Tes rivets plastic doivent pouvoir être retirés si tu chasses la cheville centrale je pense, et tu devrais sûrement pouvoir les réutiliser si tu récupères la cheville

Utilise une tige du bon diamètre, quelques coups de marteau pour l'enfoncer et hop!
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Ce sont des rivets démontables. Tu pousses la tige avec un clou, et tu tires le rivet avec un tournevis plat ou mieux une pince à clips. Le plus compliqué est de retrouver la tige plastique qui vas tomber à l’intérieur. 

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