Bonsoir a tous,
Alors je me sens l'obligation d'ecrire ma petite histoire ici aussi !
J'ai eu mon permis a 18 ans, toujours passioné de BMW, toujours economisé, fait des petits boulots, j'ai roulé trois ans en squattant une voiture a droite a gauche, mais je n'avais pas envie d'acheter nimporte quoi.
La cagnotte s'elargissant, je cherchais un roadster, j'avais regardé MG, etc... Puis finalement, j'ai craqué, ca serait un petit Z3.
Et pourtant, il a fallu batailler, cette bagnole avait une telle image de flambeur que meme dans ma famille (toujours penser au regard des gens) tout le monde a fait tout ce qu'il pouvait pour que je ne l'achete pas, il etait pas vraiment question que je demande a qui que ce soit de l'assurer a ma place

J'ai bien etudier les differentes solutions, puis finalement j'ai sauté le pas, etonnant tout le monde, la tete sur les epaules.
Qu'est ce que j'ai pu avoir comme remarques au volant du Z3, beaucoup de negatives, dans le meme sens que toutes celles que j'ai pu lire dans ce post, et quelques positives quand meme, ou on me felicitait pour la voiture. Heureusement !
Le jour ou je l'ai vendu, tout le monde l'a regretté. Elle etait vraiment belle, elle ne te coutait pas cher, qu'on m'a dit, dans mon entourage

Et c'etait vrai, tres peu d'entretien, revendu presque le meme prix que acheter. Comme quoi...
Et aujourd'hui alors, bah ca recommence, il y a un an je craque pour une 850, reve de gosse encore, je reflechis, calcule, et saute le pas.
Finalement, la voiture a une image encore plus forte que le Z3, mais plus orientée connaisseurs. Il y a beaucoup de gens qui se retournent ou regardent au feu, comparé au Z3 qui etait plus connu finalement. Mais je constate plus de remarques positives qu'avec l'autre, elle n'a pas le coté flambeur du cab faut dire.
Malgre tout, je recolte de temps en temps des regards envieux, c'est vrai que je n'ai encore que 25 ans.
Puis avec celle la, la plupart des moqueries portent sur le carburant, j'avais pas ce probleme la avant. Du coup je vais m'inspirer de vos differentes reponses, elles sont pas mal du tout
De toute facon, je crois qu'on fait nos choix par passion, parce que conduire une BMW, surtout celles des années 90 pour ma part, apporte un feeling tout a fait particulier, qu'on ne retrouve guere ailleurs. Alors au diable les commentaires divers et variés, ils ne savent pas ce qu'ils peuvent manquer !
Longue vie a nos cheres BMW.
Fabien.