Présentation De Ma M5 E60

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
steph77

Re: Présentation De Ma M5 E60

Message par steph77 »

Spécialement j'accroche pas trop sur l'aspect extérieur de la voiture mais bon c'est une histoire de gout et je suis certain que de visuel elle doit etre magnifique par contre le moteur :wub: ca doit être une pure merveille et une dosette de plaisir !
Image

zubi_one

Message par zubi_one »

loloaston a écrit :->BMW: très fiable mais nécessite un entretien régulier (thermostat, pompe à eau...)
Sans parler des triangles, ...etc :innocent:

François78

Message par François78 »

sur mon ex M3 j'ai eu quelques trucs à changer mais rien de grave.

Pompe de DA
arbre de transmission bruyant

Sur ma M5 e60 lors de la dernière vidange il ont oublié de vider les vanos alors elle s'est mis en mode sécurité.
Familliale

François78

Message par François78 »

Au fait pour ceux qui veulent des vidéos de ma M5 ils peuvent me MP. Certains bien sympa l'ont déjà fait.

Je les avait posté ici, mais je me suis fait insulté.... assassin, inconscient etc....

Alors pour ceux qui aiment conduire leur M au dessus de 130 pas de problème :P

Je sens que je vais enerver certains aigris qui m'avait traité de racaille et de mytho quand je demandais un renseignement technique sur la m5 e60 et les ceux qui m'avait qualifié d'inconscient assassins.

Mais j'adore :innocent: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Familliale

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

François78 a écrit :Alors pour ceux qui aiment conduire leur M au dessus de 130 pas de problème :P
... et ceux qui m'avait qualifié d'inconscient assassins.

Mais j'adore :innocent: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Ben oui mais on verra si tu adoreras autant quand t'auras buté quelqu'un... mais bon comme t'as une M5 tu dois être un super pilote qui prend les limitations pour une insulte au "king of the road" :rolleyes:

Au fait moi chuis pas aigri mais j'aime pas tous les petits cons avec des A au [...censuré...] et qui roulent comme des malades - je vieillis où j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus? -, et ton discours laisse fortement penser qu'à 30 ans t'es encore à ce niveau...
P'tête que le fait d'être père te fera évoluer, ce que j'espère.

Enfin bon moi ce que j'en dis hein...

François78

Message par François78 »

et d'1 :thup: :thup: :thup:
Familliale

Nick

Message par Nick »

Franchement, là, ça devient clairement de la provoc. Je pense qu'il est temps d'en rester là avant que le vent tourne.

Il me semble que tu as posté une de tes vidéos sur streetfire.net ? Si ça déplait ici, elles trouveront amateurs là bas (moi le premier), mais de là à alimenter les tensions, c'est abuser.
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.

fokjvoissa.com

Nick a écrit :Franchement, là, ça devient clairement de la provoc. Je pense qu'il est temps d'en rester là avant que le vent tourne.

Il me semble que tu as posté une de tes vidéos sur streetfire.net ? Si ça déplait ici, elles trouveront amateurs là bas (moi le premier), mais de là à alimenter les tensions, c'est abuser.
Tu vois François c'est dommage, tous les gens qui trainent sur 6enligne - et il y en un paquet - vont te prendre pour un idiot! ça te dérange pas plus que çà???

François78

Message par François78 »

moi je trouve que je crois que j'ai boien mérité de m'amuser un peu après avoir reçu le venin de quelques uns.....

Et si vous réfléchissiez un peu ou aviez essayé la voiture vous verriez que sur une route droite au mileu des champs avec une vue à plus de 5 kms à la ronde les risques sont pesé et extrêmement minimes.

Maintenant je vous laisse.

ps : et de 2 :thup:

absolument pas. Moi je sais qui je suis et ce que j'ai à l'intérieur de moi. C'est l'essentiel.

Et ceux qui n'accèpte pas la taquinerie si ils ne m'aiment pas, ils me font le plus beau des cadeaux ! ^_^
Familliale

fokjvoissa.com

François78 a écrit :Et si vous réfléchissiez un peu ou aviez essayé la voiture vous verriez que sur une route droite au mileu des champs avec une vue à plus de 5 kms à la ronde les risques sont pesé et extrêmement minimes.
Ben c'est plutôt à toi de réfléchir un peu: même avec une formule 1 et une vision à 5 km, si t'as un gugusse en face qui fait un écart ou je ne sais quoi en arrivant à ta hauteur, ben tu pourras rien faire. C'est comme çà que les gens se tuent à moto...

Tout çà pour te dire que même si t'as beau tout maîtriser dans ta propre conduite, tu ne peux maîtriser celle des autres... Et à 90 tu pourras sans doutes limiter la casse d'avantage qu'à 240.

Je me sens idiot à écrire tout çà c'est tellement évident!!!

Sincèrement, en arrêtant un peu de faire le fier (si si y'a un peu de çà quand même) et en arrêtant de nous prendre pour des aigris etc tout ce que tu veux, tu ne PEUX PAS dire que j'ai tort. Sauf si tu viens de Krypton.

"absolument pas. Moi je sais qui je suis et ce que j'ai à l'intérieur de moi. C'est l'essentiel"

Ben ouais mais le problème c'est qu'en écrivant des âneries pareilles, on sait aussi qui tu es et ce que tu as à l'intérieur de toi... Au moins on est d'accord sur une chose.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »