Les E46 Du Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Sniper57290

Re: Les E46 Du Forum

Message par Sniper57290 »

Salut!!

Qu'est ce donc les branchements dans le chargeur cd ?

sparko

Message par sparko »

Sniper57290 a écrit :Salut!!

Qu'est ce donc les branchements dans le chargeur cd ?
Lecteur MP3 avec disque dur 40go :D :D
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Salut,

très sympa également. Ca donne quoi la steptro sur un 6enligne ? J'ai essayé sur une 540i e39, je trouvais que c'était un assé bon compromis, c'est pareil içi ?

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

sparko

Message par sparko »

Ben330ci a écrit :Salut,

très sympa également. Ca donne quoi la steptro sur un 6enligne ? J'ai essayé sur une 540i e39, je trouvais que c'était un assé bon compromis, c'est pareil içi ?

@++ Ben.
La steptro est vraiment géniale, douce à souhait. C'est ma deuxième, et je ne regrette vraiment pas.
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro

sifeddine

Message par sifeddine »

salut a tous,et bien ça y est j'ai acheté ma 330 ci steptronic(bientôt les photos)et je dois avouer au départ que j'étais assez surpris car en définitive la boite est intéligente,adaptative,et par exemple en ville sur le mode"d" a certains moments je la trouvais lente a partir même si le ventilo se met en route,j'ai compris par la suite que par souci d'économie la voiture était capable de repartir sur un rapport supérieur(est ce que je me trompe?). ^_^

c'est une vraie adaptation qui s'effectue avec cette boite,car après avoir essayer le mode"sport en m" je me suis rendu compte que les rapports s'enchaînent avec très peu de patinage même quand le ventilo est enclenché. :top:

bref un régal de souplesse et un son très agréable mais un peu étouffé quand meme,je continue ma quête en terme de silencieux...

sparko toi qui a l'expérience de ce modèle est ce que tu confirme mon ressentit? connais tu en région parisienne un endroit ou je puisse faire installer un silencieux inox a bon prix et sans trop attendre avec un bon rendu sonore?(j'ai contacté l'excellent "bmc" en belgique mais 2 mois de délais :( )

Densss

Message par Densss »

sifeddine a écrit :salut a tous,et bien ça y est j'ai acheté ma 330 ci steptronic(bientôt les photos)et je dois avouer au départ que j'étais assez surpris car en définitive la boite est intéligente,adaptative,et par exemple en ville sur le mode"d" a certains moments je la trouvais lente a partir même si le ventilo se met en route,j'ai compris par la suite que par souci d'économie la voiture était capable de repartir sur un rapport supérieur(est ce que je me trompe?). ^_^

c'est une vraie adaptation qui s'effectue avec cette boite,car après avoir essayer le mode"sport en m" je me suis rendu compte que les rapports s'enchaînent avec très peu de patinage même quand le ventilo est enclenché. :top:

bref un régal de souplesse et un son très agréable mais un peu étouffé quand meme,je continue ma quête en terme de silencieux...

sparko toi qui a l'expérience de ce modèle est ce que tu confirme mon ressentit? connais tu en région parisienne un endroit ou je puisse faire installer un silencieux inox a bon prix et sans trop attendre avec un bon rendu sonore?(j'ai contacté l'excellent "bmc" en belgique mais 2 mois de délais :( )
Hs dans une rubrique comme ça non ?

@+++

Ben330ci

Message par Ben330ci »

pas forcémment, un sujet comme celui-çi est créé dans le but de parler des e46 du forum en général, et donc par la même occasion des impressions et différentes questions qui y sont liées ;)

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex Clio II RS 10/2000

sparko

Message par sparko »

sifeddine a écrit :salut a tous,et bien ça y est j'ai acheté ma 330 ci steptronic(bientôt les photos)et je dois avouer au départ que j'étais assez surpris car en définitive la boite est intéligente,adaptative,et par exemple en ville sur le mode"d" a certains moments je la trouvais lente a partir même si le ventilo se met en route,j'ai compris par la suite que par souci d'économie la voiture était capable de repartir sur un rapport supérieur(est ce que je me trompe?). ^_^

Oui je suis d'accord avec toi, pour moi le seul bémol de cette boite, et l'absence de frein moteur, obligeant à utiliser beaucoup plus les freins, qu'une boite manuelle.
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro

le-phenix

Message par le-phenix »

darnal77 a écrit :Salut à mon tour

J'ai acheté ma voiture en septembre 2003 à la concession BMW de Chalon Sur Saône avec 47 000 km au compteur.

1er main, entretien suivi dans cette concession. C'est mon frère qui a trouvé la voiture sur le site d'occasion de BMW, j'ai été la voir et coup de foudre

Coté description : 3.20i E46 berline de juillet 1998 version PACK (moteur M52 double Vanos de 150 cv)

- Vitres éléctrique à l'avant, manuelles à l'arrière, climatisation automatique, chargeur cd BMW, alarme BMW, DSC, rétros chauffant, fermeture centralisée, etc ...

Les réparations : voyant air bag allumé, un contact antivol resté collé qui empeché le démarrage de la voiture, un parrallélisme car usure des pneux avant ( à changer ).

Entretien mixte BMW et moi

Image

salut à tous j ai un probleme avec ma 320 d de 99 qui toptalise 110000km du jour au lendemain , alors que tout marchait sans probleme auparavant elle n a plus voulu démarrer ai essaye mon double mais rien n y fait .
quand je tourne la clé tous les voyants s allument mais des que j arrive au moment du dernier stade du neiman il se passe rien, pas de bruit le vide complet si vous pouviez m apporté une solution ca sera bien sympa

Ben330ci

Message par Ben330ci »

S'il n'y a aucun bruit, même pas un tout petit truc, cela vient peut être de ton alternateur ou du démarreur, je ne sais pas trop, mais ça serait bizarre à ce kilométrage.

Attends l'avis des pros dans le genre quand même ou renseigne toi chez BM' :wink2:

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex Clio II RS 10/2000

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »