Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
gaetbme30

Re: Echangeriez Vous Une M3 Contre Une Xkr ?

Message par gaetbme30 »

bon aller moi je dit 645 ou 335 mais le mieux garde encore un peu ton m 3 et attrappe une m 5 v 10 d occaz dans 1 ou 2 ans ça va tomber dans le budget d une xkr.
Salut,
Je suis 100% d' accord avec lui,franchement ta ///M3 garde la,c' est obliger tu va la regretter :rolleyes:
Pour moi la jag c' est trop bourgois et c' est la voiture du gars qui se la donne!
Rien ne vaut une bmw ///M3 ,meme pas une ferrari ni une porsche,RIEN!!!
Bon ce n' est que mon avis,moi c' est BMW et rien d' autre :wub:
Si tu change je réponds plus à tes postes :P
Nan sérieux réfléchit bien et va faire des essais :wink2:
Bonne chance <_<
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

MTO

Message par MTO »

Non gaetbme30, faut etre plus ouvert quand meme :D .

Pour Aston Martin, non, la faut arreter, on est dans le domaine du super luxe. Jaguar est a mon sens une voiture de luxe, mais l'autre c'est du domaine du delirant niveau prix, pas du tout ce que je peux mettre les gars :D . N'oubliez pas que c'est une voiture achetee sur mon capital voiture + ajout, mais en aucun cas a credit.

C'est peut etre d'ailleurs idiot comme raisonnement, je ne sais pas ? Par contre, il est apreciable aussi de ne rien payer par mois pour ma M.

Seul un essai me dira si oui non elle est faite pour moi. Si ca ne me convient pas, je regarderais plus en details du cote de la Mercedes CL. La oui, on ne peut plus du tout parler en terme de sport.

Mais je pense que vous l'avez tous compris, c'est le raffinement luxueux qui desormais m'attire. J'envie enormement les gens en E38, E60, classe S, avec leur double vitrage, les tablettes a l'arriere, les sieges massant, etc...
Mais je ne pense pas etre vraiment pret pour une limousine, plus pour les subsituts, comme la CL qui n'est ni plus ni moins que le Coupe de la Classe S.
La XKR avec ses moquettes epaisses me tente aussi pour cela :wink2: .

dede320d

Message par dede320d »

:unsure:

audi A6 boitoto 3.0 TDI quattro :devil: :devil: :devil:

Camembert

Message par Camembert »

A mon avis, tu n'auras rien d'aussi fiable et peu couteux en entretien/essence que ta M3 par rapport à la concurrence.
Si tu veux quelque chose d'équivalent concernant ces posts de dépense ne change pas de marque ou fais un crédit pour avoir un véhicule ne totalisant pas + de 30000 kms.
C'est souvent autour de 50-60000 kms que les ennuis commencent.
Ton soucis est que tu cherches une voiture d'exception sans vouloir vraiment y mettre le prix.
Il faudra de toutes façon hausser ton budget auto si tu veux être totalement satisfait, c'est le constat que l'on peut faire lorsqu'on lit l'intégralité du post... :huh:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

MTO

Message par MTO »

Bah avec 30000 euros, je pense que je peux avoir quelque chose de correct dans beaucoup de marques. Les annonces que j'ai lu le prouvent...
J'ai achete ma M3 a 78000 kms et elle fonctionne toujours tres bien, pourquoi une autre marque ne pourrait-elle pas me donner satisfaction aussi a ce niveau ? Ca ne me derange pas plus que ca d'acheter une voiture de 80000 kms. Je suis tellement au courant des prix, que par rapport a mon budget, j'ai pu viser des XK de moins de 100000 kms a 25000 euros, des Mercedes CL a 23000 euros et moins de 100 000 kms et je ne parle pas des S8 phase II que je regarde avec curiosite.

Ta reaction est etonnante Camembert...

stephane.r

Message par stephane.r »

MTO a écrit :Bah avec 30000 euros, je pense que je peux avoir quelque chose de correct dans beaucoup de marques. Les annonces que j'ai lu le prouvent...
J'ai achete ma M3 a 78000 kms et elle fonctionne toujours tres bien, pourquoi une autre marque ne pourrait-elle pas me donner satisfaction aussi a ce niveau ? Ca ne me derange pas plus que ca d'acheter une voiture de 80000 kms. Je suis tellement au courant des prix, que par rapport a mon budget, j'ai pu viser des XK de moins de 100000 kms a 25000 euros, des Mercedes CL a 23000 euros et moins de 100 000 kms et je ne parle pas des S8 phase II que je regarde avec curiosite.

Ta reaction est etonnante Camembert...
+10000

pourquoi se priver ?

avec un peu de chance on arrive même à avoir la couleur et les options qu'on veut !
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

Camembert

Message par Camembert »

Ok, si tu achètes une voiture 5000 € en dessous de ton budget, cela te laisse de la marge pour le reste. Je parlais simplement du cas où tu achètes la voiture au plafond fixé.

En fait, je suis un peu dégouté des voitures qui ont autours de 100000 kms. En ce moment, les 2 que je possède sont au garage toutes les semaines et j'en ai vraiment assez.

Perso, si je dois acheter une nouvelle voiture, elle aura - de 60000 kms et avec un carnet d'entretien.
Je me tate pour acheter une voiture ayant ce type de profile et se sera soit une Mini Cooper S John Cooper Works ou une Compact 325ti pack M.
Un coupé 330i m'aurait bien tenté mais, il n'y en a pas à - de 80-100000 kms pour le même prix, surtout en phase 2.
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

stephane.r

Message par stephane.r »

Camembert a écrit :Ok, si tu achètes une voiture 5000 € en dessous de ton budget, cela te laisse de la marge pour le reste. Je parlais simplement du cas où tu achètes la voiture au plafond fixé.

En fait, je suis un peu dégouté des voitures qui ont autours de 100000 kms. En ce moment, les 2 que je possède sont au garage toutes les semaines et j'en ai vraiment assez.

Perso, si je dois acheter une nouvelle voiture, elle aura - de 60000 kms et avec un carnet d'entretien.
Je me tate pour acheter une voiture ayant ce type de profile et se sera soit une Mini Cooper S John Cooper Works ou une Compact 325ti pack M.
Un coupé 330i m'aurait bien tenté mais, il n'y en a pas à - de 80-100000 kms pour le même prix, surtout en phase 2.

qu'est ce qu'elles ont ?

Camembert

Message par Camembert »

Le coupé a un problème moteur et fait du bruit au niveau du train avant, défauts que je n'avais pas lors de l'achat.
Après le passage à l'oil service, ils ont vu qu'il faut changer un capteur au niveau du moteur et des joints au niveau des bras de direction.
Il faut que j'y retourne dans 2 semaines et demain, elle va se faire poser une alarme toute neuve pour résoudre mes problèmes de warning et FC.

La Compact a les protections anti gravillons qui se sont détachées à gauche et sont cassées. De plus ils ont remarqué une usure anormale d'un pneu d'ou réglage du train arrière + changement du pneu.

Tout ça la même semaine, ça fait un peu beaucoup... :oupsss:

stephane.r

Message par stephane.r »

Camembert a écrit :Le coupé a un problème moteur et fait du bruit au niveau du train avant, défauts que je n'avais pas lors de l'achat.
Après le passage à l'oil service, ils ont vu qu'il faut changer un capteur au niveau du moteur et des joints au niveau des bras de direction.
Il faut que j'y retourne dans 2 semaines et demain, elle va se faire poser une alarme toute neuve pour résoudre mes problèmes de warning et FC.

La Compact a les protections anti gravillons qui se sont détachées à gauche et sont cassées. De plus ils ont remarqué une usure anormale d'un pneu d'ou réglage du train arrière + changement du pneu.

Tout ça la même semaine, ça fait un peu beaucoup... :oupsss:
ouais, je comprends et je compatis !

on appelle ça la loi des séries et j'ai déjà aussi donné !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »