Du Riffifi Dans Les Concessions?
- scrapy-doo
Re: Du Riffifi Dans Les Concessions?
Rien... C'était juste ironique... 

- sifeddine
Qu'est-ce qu'il y avait a rendre d'ironique dans mon propos?scrapy-doo a écrit :Rien... C'était juste ironique...
- kawaH2
Après réflexion et prise d'informations auprès d'amis bien placés chez MERCEDES,je découvre que c'est en toute honnêteté que SMART a vendu le véhicule en respectant scrupuleusement les consignes budgétaires.
je trouve ca très bien, j'en ai marre de ces prix de marchands de tapis ou il faut toujours pleurer et avoir malgres ca avoir l'impression de m'etre fait rouler
- 325 CI 64
SALUT !!!!scrapy-doo a écrit :Le réceptionnaire traine des pieds pour prendre ta voiture achetée chez un mandataire ??
Une petite lettre à la dgccrf et une au siège du constructeur et il va très vite devenir beaucoup plus arrangeant !!Etrange...
C est une reaction , me semble t il humaine !!!!
Je ne vois pas pourquoi un client qui achete un véhicule chez un mandataire , soit mieux traité que le client de la concession ....
Après , ils ne peuvent pas non plus refuser de faire une intervention
@+
130 I POWAAAAAA !!!!!!
- kawaH2
moi, je ne vois pas pourquoi il serait même aussi bien traité qu'un client de concession, il n'a qu'a se démerder avec son mandataireJe ne vois pas pourquoi un client qui achete un véhicule chez un mandataire , soit mieux traité que le client de la concession ....

- scrapy-doo
Il devrait être aussi bien traité même si il l'a achetée chez un mandataire parceque c'est la loi, tout simplement...
cf règlement d'exemption européen, CE n°1400/2002 concernant la distribution et le service après vente des véhicules automobiles.
En plus ils les achètent ou leurs véhicules les mandataires français maintenant selon vous ??
cf règlement d'exemption européen, CE n°1400/2002 concernant la distribution et le service après vente des véhicules automobiles.
En plus ils les achètent ou leurs véhicules les mandataires français maintenant selon vous ??
- kawaH2
surement pas chez le concessionnaire qui devrait assurer le service après vente avec le sourireEn plus ils les achètent ou leurs véhicules les mandataires français maintenant selon vous ??

- 325 CI 64
quasiment à 90 % à l etranger CEE et autres pays ....
car dans certaines marques , c est obligatoire de passer par l étranger pour jouer sur la TVA et donc sur le
prix final de l auto ....
Ca te dis quelque chose les ventes triangulaires ?
car dans certaines marques , c est obligatoire de passer par l étranger pour jouer sur la TVA et donc sur le
prix final de l auto ....
Ca te dis quelque chose les ventes triangulaires ?
130 I POWAAAAAA !!!!!!
- sifeddine
Nous n'allons pas rentrer dans des textes de loi inapplicables et inappliqués car il sont nombreux dans ce cas, je peux en brandir toute la soirée mais la n'est pas le sujet.scrapy-doo a écrit :Il devrait être aussi bien traité même si il l'a achetée chez un mandataire parceque c'est la loi, tout simplement...
Est-il utile de rappeler que la France figure au palmarès des pays européens que l'on désigne comme "état de non droit"?
Il est parfaitement utopique de croire en l'application d'une telle loi car même si certains médias développent le sujet de tels scandales,il est fort probable qu'aucune grande institution et donc constructeur (et donc source de revenus conséquent pour un pays comme le notre) ne soit dérangé.
Après il reste Julien Courbet...
- fabinou3
Tout à fait d'accord avec toi sifeddine !sifeddine a écrit :Nous n'allons pas rentrer dans des textes de loi inapplicables et inappliqués car il sont nombreux dans ce cas, je peux en brandir toute la soirée mais la n'est pas le sujet.
Est-il utile de rappeler que la France figure au palmarès des pays européens que l'on désigne comme "état de non droit"?
Il est parfaitement utopique de croire en l'application d'une telle loi car même si certains médias développent le sujet de tels scandales,il est fort probable qu'aucune grande institution et donc constructeur (et donc source de revenus conséquent pour un pays comme le notre) ne soit dérangé.
Après il reste Julien Courbet...