Pourquoi Je N'arrive Pas A Vendre Ma Bm ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Pourquoi Je N'arrive Pas A Vendre Ma Bm ?

Message par rikiki »

Salut,
michael a écrit :bref il y a une clientèle pour tout, et tout le monde ne fait pas forcément 20000 km mini pour justifier d'un gasoil racheté à prix d'or... en tout cas tu dois etre patient et surtout pas ceder aux sirenes des sites d'annonces payants (sinon ta marge de négo va dégager dans les annonces !).
Le problème est qu'on refourgue des diesels même au papy qui prends sa voiture seulement pour aller chercher son pain :(
Du coups, personne ne veut d'essence, c'est "has been", ça coute hyper cher à la pompe (alors qu'un diesel coute hyper cher à l'achat :surprise: ), mais c'est aussi un avantage pour les extra terrestres comme moi qui veulent un essence pour la passer au gpl, on peux négocier les prix :oupsss:
Avec une 328, tu dois pouvoir encore arriver à te faire plaisir, ça aide pour patienter :wink2:
En tout cas, bonne chance pour ta vente et si tu n'as pas d'impératifs, alors tu aurais tort de la brader :crying:
A pluche...

larsouille751

Re: Pourquoi Je N'arrive Pas A Vendre Ma Bm ?

Message par larsouille751 »

chamo77 a écrit :si je voi ton annonce je prendrai pas ta caisse pour plusieur raison !!!
pas le cuir
boite spt. les gens prefère tous la boite manuel en general bien sur !
auten metre le prix pour un 330 que le 328
sinon patience sa viendra !!
Pour répondre à chamo77, je cherche personnellement une série 5 berline essence (525i, 528i ou 530i) et uniquement en boite steptronic, Cette boite auto l'essayer c'est l'adopter. Pour l'essence, je fais pourtant pas mal de bornes par an (mini 20.000 kms mais probablement plus de 25.000 kms par an), mais ces moteurs sont tellement onctueux, silencieux et souple que je ne veux pas de diesel. En plus on a une conduite coulé donc la conso devrait etre relativement contenu (enfin j'espere :P )
Donc ne généralise pas tes choix personnels, tu n'es pas tout le monde !

Pour l'annonce, désolé, nous on cherche une série 5 en E39, donc ca le fait pas, sinon ca m'a l'air d'être une belle voiture ta série 3.

Bon courage pour ta vente, il ne faut pas être pressé c'est tout.

Cordialement

Nico

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »