330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thamomo007

Re: 330 Ci E46 Coupé De Iggy ...

Message par thamomo007 »

un injecteur HS ?
;-)

IGGY

Message par IGGY »

Salut à tous,
non rien de HS, quand elle tourne sur 5 cylindres il suffit que je la redémarre et au premier coup le voyant ne s'allume plus et elle tourne sur 6 cylindres.
C'est vraiment aléatoire et j'ai aussi remarqué que ça le faisait beaucoup plus quand les températures sont basses, donc l'hiver beaucoup plus que l'été.

Pour le moment je ne change rien, mais si un jour le problème devient plus sérieux je verrai bien  ;)

Bonne Année à tous et merci pour vos infos  :original:
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

CHRIS_328CI

Message par CHRIS_328CI »

Salut Iggy, and all,
meilleurs vœux !

et au fait Iggy, ou est ce qu on en est de ce projet diabolique ? :) hein? un petit v8 alors ou pas?
moi je dis, il faut se faire plaisir, bon je dis ca j'dis rien :wink2:

IGGY

Message par IGGY »

Salut à tous, coucou Chris,

meilleurs voeux pour cette nouvelle année l'Ami  :original:
Le projet diabolique est toujours en court mais pas bien comme prévu, faudrait que je n'aille plus à l'hosto pour être tranquille mais c'est pas gagné 
loin de là, donc en gros ça suit son court pas comme je le voudrai mais entre l'hosto, ma main droite cassée et l'hôtel et les bungalows que l'on ouvre
début Mars, c'est dur de tout gérer, ça va aller ça va aller, faut beaucoup de motivation pour gérer tout ça mais je ne vais pas me laisser abattre et puis
ma femme est là aussi et heureusement, on ne voulait pas refaire une saison mais pas le choix ;)

Bonne route :original:  
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

Si tu prends une M3/4 neuve, alors ça sera un 6 en ligne turbo, pour le V8...  :whistling:

CHRIS_328CI

Message par CHRIS_328CI »

Iggy, tu pourras m envoyer en MP ton site bungalow? au cas ou

Y a personne sur le forum avec la derniere M3/M4 dailleurs?
quel engin magnifique

a plouche
Chris

IGGY

Message par IGGY »

Salut à tous,

j'ai une grosse galère qui m'arrive encore, j'ai laissé la gérance de l'hôtel à mon beau frère et en rentrant je me suis aperçu qu'il n'avait absolument rien fait
pour que l'on puisse ouvrir début mars, je suis vert de chez vert mais bon maintenant c'est fait et ça va être dur de vite tout faire pour ouvrir en temps voulu, voilà déjà ça c'est dit  :ermm:

Autre chose, j'ai voulu ouvrir ma 330 en appuyant sur la clé comme d'hab mais coté conducteur le loquet ne monte pas, il descend à la fermeture mais ne monte pas à l'ouverture,
comme il y a l'airbag dans la contre porte je n'ose pas démonter pour voir se qu'il se passe avec la serrure, la tige est peut-être tordu ou je ne sais pas, personne ne s'en
est servi ça c'est sûr car j'avais les clés de ma 330 dans le coffre, bref.

Je dois donc ouvrir la portière conducteur avec la clé dans la serrure, mais je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne plus comme avant mon départ :stuart: 
Si l'un de vous peu m'aider pour ce petit problème je prends tout, même si on me dit de démonter la banquette arrière :lol:  Merci ;)

@ Très bientôt

Jean-Luc :original:   

Utoi

Message par Utoi »

N'ai crainte, l'airbag n'est pas fixé au panneau de porte mais à la portière:
Image

rikiki
Membre du club
Membre du club

Message par rikiki »

A vérifier, mais si tu arrives à fermer mais pas à ouvrir avec le télécommande, c'est un des symptômes des relais du boitier ZKE HS: http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1010-1010-reparation-de-zke-e46-centralisation-portes-hs.html

IGGY

Message par IGGY »

Merci les amis,
en fait oui ça ne fonctionne pas avec la clé télécommandé mais que sur la portière conducteur et que pour l'ouvrir, ça fonctionne pour la fermer avec la clé télécommandé
mais pas pour l'ouvrir, et seulement la portière conducteur, tout le reste fonctionne très bien, la portière passager et le coffre fonctionnent très bien.
C'est d'ailleurs ça qui est surprenant, elle se verrouille avec la clé télécommandé mais ne s'ouvre pas, je dois l'ouvrir en mettant la clé dans la serrure et que sur la portière conducteur  :huh: 

Je ne sais pas mais si ça venait du relais des boîtiers ZKE ça ne se fonctionnerai pas dû tout, alors que là elle se ferme avec la clé télécommandé mais ne s'ouvre pas ??? :unsure: 
En plus j'ai dû enlever les contres portes 50 fois sur ma 740i sans soucis et facilement, mais là sur la 330 je ne sais pas comment m'y prendre pour enlever le panneau,
je ne voudrai pas forcer et tout casser, je ne sais pas si il y a des vis à enlever, je sèche un peu pour le coup là :(    

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »