Les E46 Du Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Fred_31

Re: Les E46 Du Forum

Message par Fred_31 »

klf320 a écrit :Et enfin des élargisseurs de voie à l'AR de 16mm :top:
D'ailleurs est-ce que vous trouvez que cela est flagrant ou pas??? Je me pose la question? :unsure: (merci de vos remarques)

Par contre je me demande si les élargisseurs ne la font pas consommer un petit plus??? ou alors est-ce l'injecteur qui est naze qui fait cela?? :huh:
Oui, ça se voit et ça lui fait un look plus sympa. Non, ça ne fait pas plus consommer mais par contre, la longévité des roulements risque d'en prendre un coup!
Image

Vik le Normand

Message par Vik le Normand »

Salut les béhèmistes,

Je vous présente ma p'tite E46.
Voiture achetée il y a quelques jours à un particulier, c'est une berline 328i de 192ch (pack luxe) de couleur "titansilver".
Quelques options :
-intérieur cuir noir avec finition bois
-chargeur CD
-volant multifonction...

Excellent état mécanique et intérieur, cependant l'état de la carosserie est à revoir : quelques rayures, de la peinture s'est écaillée à cause d'excréments de pigeon à un endroit...
J'ai déjà lu et relu les posts sur l'entretien peinture, je m'attaquerai à la tâche prochainement.

Pour le moment je vidange tous les fluides et change les disques et plaquettes histoire de repartir sur du "presque neuf".

Rdisae46

Message par Rdisae46 »

Salut a tous .
Donc voilà ça fait maintenant un ans et demis que j ai réaliser un rêve d ados.
Ma e 46 320 d 2005 facelift
Je ne sais pas de qu elle pack il s agit mais elle a comme option :
-Intérieur cuir
-Volant trois branche multi fonction
-Régulateur l'imitateur vitesse
-allumage auto des feux
-GPS 16/9 2005
-branchement téléphone intégré
- Bluetooth
-rétro électrique
-vitre tintée
Le moteur tourne très bien j ai fait retirer les clapet d admission pour n avoir aucun soucis
Qu elle en avale un .j ai voulu par la suite me faire un petit plaisir en lui faisant une petite reprogrammation
C est a dire qu aujourd'hui elle est aussi puissante qu un 330d de 2001 donc je suis passer de 150 a 190 cv din
Et la conso stupéfiant à baisser, biensur si on ne tape pa dedans sinon conduite sportive 8,5 l
En bref je suis très satisfait de ma première bmw j espère l emmener loin dans les kilomètre
Et la garder au maximum
Bonne soirée à tous ou bonne nuit vu l heure

Olivier d'Ottmarsheim

Message par Olivier d'Ottmarsheim »

Bonjour à tous,
Voilà je me lance à mon tour :

320i (150 Din)
- Berline
- Juillet 1999 (le 5)
- PDC, ABS, ODB, BVA Steptronic, Verrouillage Centralisé, Alarme (la grosse boule rouge de l'IR), Vitres Electriques AV & AR (condamnable par le conducteur), Auto-Radio K7 Bussines, Climatisation Auto bi-zones, Placage Bois (envie de les mettre en noir brillant car pour moi les arbres doivent rester dans les forets), Jantes Alu 16" BMW, D.A., Volant cuir multi-fonction, Régulateur de vitesse, commande sur volant du téléphone (non, il n'y est pas sur la console mais je cherche)
- Noire
- Cuir
- Passage de la monte d'origine (qui n'allait vraiment pas au niveau visuel) à savoir 195/65R15 91V (pour les 5 roues) en 205/55R16 94V (Je dirais que peux mieux faire mais mieux déjà)
- Pff, comment dire sans me faire épingler par les forces de l'ordre (FDLO) ??? Que je suis C..., je roule en Allemagne sur des portions illimitées donc les FDLO's ne peuvent rien... ;)
Plus terre à terre, elle me plais du "clac-clac" lors du déverrouillage des portes au le bruit sourd quand je ferme la porte en n'oubliant pas le moteur, la clim qui en 15-20 sec. me fait sentir comme dans mon salon, la BVA est fluide, pas de bruits étrange (pas encore), je souhaite commander les 2 bagages BMW (j'hésite entre le style normal et le style "M avec les 3 bandes" pour le coffre, je recherche un garage sérieux qui me fasse ma vidange BVA avec la fameuse "huile à vie" (http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/66474-danger-vidangez-votre-boite-auto-steptronic/page-1)...

Ce que je souhaiterais modifier :
les phares AV qui sont trop foncés, une maladies des e46 il me semble, non ? (Polissage ou simple nettoyage interne ?), un attelage amovible sans outils (pas de chez BMW car 588+228 !!!), un béquet AR (très discret afin de souligner la ligne AR), les projecteur au xénon pour mieux voir qu'avec les originaux (le top en directionnels mais pas sure que ça aille avec mon E46) !!! Le volant cuir qui est décousus (Mail envoyé avec une entreprise Suisse, "I'm waiting"...)

Et ça (mais ça fait pas un peu trop "Jacky" ? Ça me plait bien et n'est pas visible tout le temps) :
Image

Les photos vont arriver des que j'arriverais à m’arrêter et à la mater... :)
Ma 3ème Princesse                                                                         Moi

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »