Sur les sites d'annonces tels qu'AutoScout24 et mobile.de, on peut voir des 540ia E39 avec boîte Steptronic à partir de 4/5000 €.
Bien sûr, elles sont kilométrées, mais le V8 est censé être solide.
Quelques exemples :
06/1996, 214 000 km, 4 950 €
Navi (.o.F.), Tiptronic, Klimaautomatik, 4xel.Fensterheber, el.Sitzverstellung, Multifunktions-Lenkrad, Colorverglasung ... Tiptronic, Sitzheiz. vorn, ABS, Schiebedach, elek., Parktronic System, Radio, Bordcomputer, Tempomat, elektr. Fensterheber vorn+hinten, Alarm, elektr. WFS, ZV mit Fernb., Fahrerairb., Beifahrerairb., Leichtmetallfelgen, Nebelscheinw., Servolenkung, Kat., Breitreifen, elektr. verstellb. Spiegel, Kopfst. vorn, Kopfst. hinten, Sitzhoehenv., metallic, Schadstoffklasse: 26 - Euro2, HSN 0005, TSN 572






05/1996, 219 000 km, 4 999 €
Scheckheft gepflegtes Fahrzeug aus 2. Hand, unfallfrei, 8-fach bereift auf Alu, Vollleder Montana schwarz, Automatik-Steptronic, PDC, Zentralveriegelung mit Funk FB, Multifunktionslenkrad, Tempomat usw.... Top Zustand..







Que pensez-vous que ça vaut ? C'est-à-dire au niveau de l'état, une bonne caisse encore en bon état mais à pas trop cher, une bonne affaire quoi, ou une caisse usée, trop usée... Une auto avec trop de problèmes ?
Je pense que faire une bonne réfection des trains roulants, genre silent-blocs, éventuellement triangles et/ou amortos, sera nécessaire, mais autrement ? Quelqu'un a déjà acheté une E39 dans le même cas de figure, kilométrée et en Allemagne ?
Puis vidange de la Steptronic et tout le toutim bien sûr. On en voit d'ailleurs plein avec problèmes de boîte.
A vous.
