Renseignements Pour Changements D'insert D'habitacle

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
snoop21

Renseignements Pour Changements D'insert D'habitacle

Message par snoop21 »

Bonjour,
je suis en train d'enchérir sur des inserts d'habitacle noir de E39. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont ce type d'insert, quel est le rendu dans la voiture. Je n'arrive pas à trouver de photos sur le net donc si vous en avez, faites les moi partager amen!
Merci

Grosquick_

Re: Renseignements Pour Changements D'insert D'habitacle

Message par Grosquick_ »

snoop21 a écrit :Bonjour,
je suis en train d'enchérir sur des inserts d'habitacle noir de E39. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont ce type d'insert, quel est le rendu dans la voiture. Je n'arrive pas à trouver de photos sur le net donc si vous en avez, faites les moi partager :amen:
Merci
J'en avais vu sur des photos de petites annonces donc tu dois pouvoir en trouver sur la centrale, leboncoin, etc...

Pour ma part, je ne trouvais pas que ça lui allait bien, mais bon les gouts et les couleurs... ^_^
Ca passait, c'était beau !

snoop21

Re: Renseignements Pour Changements D'insert D'habitacle

Message par snoop21 »

Grosquick_ a écrit :J'en avais vu sur des photos de petites annonces donc tu dois pouvoir en trouver sur la centrale, leboncoin, etc...

Pour ma part, je ne trouvais pas que ça lui allait bien, mais bon les gouts et les couleurs... ^_^
C'est plus que difficile à trouver car presque toutes les séries 5 ont des inserts bois, c'est pour ça que je me tourne vers les membres du forum. Il y en a peut être un qui a des inserts noirs dans sa série 5 sait on jamais.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »