Probleme De Roulie A L Avant .

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
MONTOURCY

Probleme De Roulie A L Avant .

Message par MONTOURCY »

Bonsoir .
J ai un petit bruit de roulement a l avant (ENFIN JE PENSE ) ma belle a rendez vous demain chez bmw mais le mecano m a demande si j avais change les pneus , et j ai ete surpris car le bruit pourrer correspondre avec le changement de pneus a l avant par des ferrestons . Quand pensez vous ?

misterbig75

Re: Probleme De Roulie A L Avant .

Message par misterbig75 »

Si tu roules et que ca siffle et que quand tu t'arrêtes ça sent le chaud sans aucun doute possible au niveau des roues concernées, c'est les roulement :P M'enfin sur E46 à l'avant ya plein de choses qui foutent le camp bien avant les roulements...

Firestone c'est correct comme marque, j'imagine quand même qu'ils testent bien leurs pneus avant de les mettre sur le marché, ou allors tu as un probleme de montage des pneus (faudrait qu'il soient à l'envers !) ou de géométrie...
E38 735ia Steptronic 1996 - V8 Powaaaaaaar !
ex - E30 325i Cabriolet 1986
ex - E46 325ix Steptronic 2002
Image

MONTOURCY

Re: Probleme De Roulie A L Avant .

Message par MONTOURCY »

misterbig75 a écrit :Si tu roules et que ca siffle et que quand tu t'arrêtes ça sent le chaud sans aucun doute possible au niveau des roues concernées, c'est les roulement :P M'enfin sur E46 à l'avant ya plein de choses qui foutent le camp bien avant les roulements...

Firestone c'est correct comme marque, j'imagine quand même qu'ils testent bien leurs pneus avant de les mettre sur le marché, ou allors tu as un probleme de montage des pneus (faudrait qu'il soient à l'envers !) ou de géométrie...
Bonsoir et merci de ta reponse . Alors conclusion de bm c est bien un roulement avant droit mais voila il faut changer le complet 350 € main d oeuvre comprise et pour arranger le tout je lui est demande de comtroler un leger cliquetis moteur conclusion injecteur n 4 defectueux 300 € plus 2 h main d oeuvre conclusion 800 € environ .

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »