Qu'en penses tu Elitt13

de toute façon elle est hors de prix pour une voiture d'un an

Annonce 335 i e92
c pas un pack M,AFCLOLO a écrit :Bizarre cet avant de 335 i avec un pack M non ?
Qu'en penses tu Elitt13![]()
de toute façon elle est hors de prix pour une voiture d'un an, même pas de volant M
![]()
Annonce 335 i e92
doc_cupra a écrit :Mais ou va t'on ??? !!!!
Une belle bagnole + une belle maison c 400 000 € de budget !![]()
Soit plus de dix an de salaire à mini 3000€/ mois
Moi d'aborddavy a écrit :Oui et encore... ça depend ouj'aimerais bien la trouver la maison à 400 000 euros chez moi
Tu habites ou à ce prixdavy a écrit :Oui et encore... ça depend ouj'aimerais bien la trouver la maison à 400 000 euros chez moi
C'est pourtant marqué sous son avatarAFCLOLO a écrit :Tu habites ou à ce prix
Clamart...Juste pour infos mes 70m2 viennent d'etre expertisé 340 000 EurosAFCLOLO a écrit :Tu habites ou à ce prix
Si je devais vendre la mienne maintenant elle serait pas beaucoup en dessous de 50K€, car neuve à ce prix et équipée comme elle l'est tu peux te brosserAFCLOLO a écrit :Tu habites ou à ce prix![]()
Sinon à 50 000 une 335 i d'un an d'occas ils pouvent la garder je suis sûr qu'en neuf avec la remise (7.5 % avec reprise et 10 % sans reprise) elle revient moins chére
mimi74 a écrit :Si je devais vendre la mienne maintenant elle serait pas beaucoup en dessous de 50K€, car neuve à ce prix et équipée comme elle l'est tu peux te brosser![]()
Mais bon j'ai l'impression que certains ici rêvent debout
Pas de souci pour le HS , wahou !!! terrible , good luck pour la maison alorsdavy a écrit :Clamart...Juste pour infos mes 70m2 viennent d'etre expertisé 340 000 Euros![]()
![]()
![]()
Fin du HS Désolé
AFCLOLO a écrit :La on est déjà plus dans un prix correct , il y a quand même 15 000 d'euros d'écart !!!!!!!!!!!!!!!
autre annonce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités