bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'identifier le type de vehicule en lisant le calculateur.
c'est a dire si le concessionnaire branche le diagnostique , peut il vous dire quel type de vehicule , le type de moteur, les options enfin tout ce qui est relatif a la voiture.
car normalement les calculateurs, sont standarts par exemple celui d'un 320 se monte sur toute les 320 enfin de la meme epoque.
et concernant les clés, peut on demarrer une voiture avec un calculateur venant d'un autre model par exemple deux 320 de la meme année , s'il on interverti les boitiers, peut on demarrer la voiture .
le codage des clés est il lié au calculateur ?
merçi de me donner vos avis car j'ai un soucis de calculateur
Identification Vehicule
- biaggi
- ANGEL-37
Re: Identification Vehicule
Bonjour a Tous
Normalement pour savoir toutes les options du vehicule il suffit du N° de serie de la voiture
il y a un topic sur le forum ou il faut envoyer un Email en Allemagne avec le Serial de la voiture et il renvoi
la reponse avec les options c'est en Allemand mais ça se traduit assez bien.
Sinon pour les clefs c'est un transpondeur a cote du nieman et je ne pense pas qu'il fasse changer le calculateur.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Re par contre tu ne datail pas exactement le probleme que tu rencontre
a suivre
Normalement pour savoir toutes les options du vehicule il suffit du N° de serie de la voiture
il y a un topic sur le forum ou il faut envoyer un Email en Allemagne avec le Serial de la voiture et il renvoi
la reponse avec les options c'est en Allemand mais ça se traduit assez bien.
Sinon pour les clefs c'est un transpondeur a cote du nieman et je ne pense pas qu'il fasse changer le calculateur.
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Re par contre tu ne datail pas exactement le probleme que tu rencontre
a suivre

525 TDS E34 1992