bonsoir,
je cherche a connaitre le numero de coque sur ma E46 de 2002,
j'ai acheté le vehicule en allemagne et en arrivant ici pour faire le certificat de conformité, je m'apperçois que le numero de coquea a 8 chiffres frappé sur la coupelle d'amortisseur av est ilisible.
y a t-il un moyen de le retrouver avec le numero de serie a 17 chiffres qui lui est bien net.
dans le dossier pour la demande du certificat de conformité , je dois renseigner ce numero.
je me demandais en lisant le boitier electronique, est-ce possible ?
je suppose que le numero de serie et le numero de coque sont liés donc normalement je devrais avec le numero de serie ?????
aidez moi svp
merçi d'avance
Identification Numero Coque
- biaggi
- luna59
Re: Identification Numero Coque
ça c'est bizarrebiaggi a écrit :bonsoir,
je cherche a connaitre le numero de coque sur ma E46 de 2002,
j'ai acheté le vehicule en allemagne et en arrivant ici pour faire le certificat de conformité, je m'apperçois que le numero de coquea a 8 chiffres frappé sur la coupelle d'amortisseur av est ilisible.
aidez moi svp
merçi d'avance

au pire tu peux lire le num de série dans les fonctions cachées du compteur mais si le compteur a été changé

c'est le numéo commençant par wbaal...
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
Re: Identification Numero Coque
SAlut
A+
Comme disais Luna, c'est bizarre ce n° est gravé à vie . Il est effacé, surgravé , limé,? si tu as des photos.biaggi a écrit :j'ai acheté le vehicule en allemagne et en arrivant ici pour faire le certificat de conformité, je m'apperçois que le numero de coquea a 8 chiffres frappé sur la coupelle d'amortisseur av est ilisible.
A+