E46 Probleme De Temperature
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E46 Probleme De Temperature
Bonsoir,à tous j'ai quelque choses de très bizarroïde en faite lorsque la voiture est froide l aiguille de température est en bas au niveau bleu donc normale mais lorsque elle chauffe et je mets le chauffage en ce moment l aiguille redescend vers le bleu est ce normale ??? c une BMW 320D DE 2003 avec 86200KM
- joasam
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Re: E46 Probleme De Temperature
A priori tu as le Calorstat HS.
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Re: E46 Probleme De Temperature
Ok merci pour ta réponse comment peut-on être sur que c bien cet pièce ???
- patgtr91
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Re: E46 Probleme De Temperature
lo,KAYAMAN230 a écrit :Ok merci pour ta réponse comment peut-on être sur que c bien cet pièce ???
en règle générale , quand tu fait chauffer la voiture à l'arrêt ou en ville , l'aiguille se situe à midi !
dés que tu va rouler sur route , la température va descendre vers le bleu ..
a+ pat

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Re: E46 Probleme De Temperature
Ben au-faite moi c pas trop sa lorsque la voiture est froide l aiguille est au bleu et des quelle commence a chauffer je mets le chauffage mais l aiguille n'est pas encore a midi elle redescend
- woune
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Re: E46 Probleme De Temperature
elle met beaucoup de temps à atteindre le "midi" ?
et ensuite lorsqu'elle est bien chaude, ça lui arrive de descendre en température ?
et ensuite lorsqu'elle est bien chaude, ça lui arrive de descendre en température ?

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
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Re: E46 Probleme De Temperature
non elle ne mets pas énormément de temps
une fois l aiguille au midi elle ne bouge plus c vraiment au démarrage c bizarre
une fois l aiguille au midi elle ne bouge plus c vraiment au démarrage c bizarre
- rafal
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Re: E46 Probleme De Temperature
Sur ma 330, la température a tendance à redescendre sur autoroute.
Même en ces temps froid, ce n'est pas normal ?
Quels sont les risques d'un calorstat HS ?
merci !!!
Même en ces temps froid, ce n'est pas normal ?
Quels sont les risques d'un calorstat HS ?
merci !!!
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- ludo_b
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Re: E46 Probleme De Temperature
Pour moi ce n'est pas normal.
Sur ma 330d l'aiguille, une fois arrivée à midi ne bouge plus du tout.
En réalité quand elle arrive juste à midi l'eau est à 75 degrés.
Ensuite elle peut monter suivant les sollicitations mais l'aiguille elle ne bouge pas. Ils ont du faire çà pour pas nous affoler, tant que l'eau est dans une certaine fourchette de température l'aiguille reste à la même position.
Bref, pour ceux dont la température a tendance à diminuer sur autoroute en hiver je pense que ce n'est pas normal. A moins que çà soit normal sur les essence mais j'en doute (je dis çà pour Rafal).
Le calorstat est là pour maintenir la température d'eau stable donc elle ne doit pas beaucoup varier.
Sur ma 330d l'aiguille, une fois arrivée à midi ne bouge plus du tout.
En réalité quand elle arrive juste à midi l'eau est à 75 degrés.
Ensuite elle peut monter suivant les sollicitations mais l'aiguille elle ne bouge pas. Ils ont du faire çà pour pas nous affoler, tant que l'eau est dans une certaine fourchette de température l'aiguille reste à la même position.
Bref, pour ceux dont la température a tendance à diminuer sur autoroute en hiver je pense que ce n'est pas normal. A moins que çà soit normal sur les essence mais j'en doute (je dis çà pour Rafal).
Le calorstat est là pour maintenir la température d'eau stable donc elle ne doit pas beaucoup varier.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
- Fragger008
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Re: E46 Probleme De Temperature
Perso, sur ma 330ci, l'aiguille monte assez rapidement au milieu (elle couche au garage) et une fois qu'elle y est, elle ne bouge plus (ni en ville, ni sur autoroute, ni en roulant pépère, ni en arsouillant).


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