Remplacement De Pare Brise E46 Chez Bmw
Publié : mar. déc. 30, 2008 1:24 pm
Bonjour
juste un petit post pour raconter mon expérience de remplacement de pare brise chez bmw à paris dans le 16e non loin du pont mirabeau (il me semble que l'on a pas le droit de citer le garagiste, c'est pourquoi je reste imprecis).
Suite à la casse accidentelle de mon pare brise je prends rdv chez bmw à coté de mon travail.
-Je laisse la voiture, on me dit que je peux la récupérer 48h après.
-Je téléphone le jour dit, on me dit que la pièce n'est pas arrivée et que je peux repasser le lendemain.
-Je rappelle le lendemain : "votre voiture est prête". Je passe chercher la voiture : " ah non, nous n'avons par reçu la piece".
Finalement j'ai attendu 5 jours.
-Le commercial me téléphone : "votre voiture est prête". Je passe chercher la voiture, je paie, j'attends 20 min que le mécano m'apporte mon véhicule, pressé d'en finir, je me mets au volant, je sors de la concession et là au jour j'aperçois de la colle partout à l'intérieur, du cambouis plein la moquette du plafond, des bavures de colle apparente, le tableau de bord est plein de merde. Je fais demi tour et leur redonne la voiture afin qu'ils terminent leur travail.
-Je récupère l'auto le soir même, en rentrant chez moi, le toit ouvrant se coince en position ouverte. Après coups de fil à la concession, on me dit que le toit ouvrant n'a pas été touché pendant les travaux et on me raccroche au nez. Je répare le toit ouvrant moi-même.
-Deux jours plus tard, je reçois un coup de fil dur mon portable : c'est une société de sondage mandatée par la succursale qui appelle les clients pour connaitre leur taux de satisfaction. Bravo!
J'ajoute que pour avoir quelqu'un au téléphone il faut être très persistant, et qu'au comptoir c'est minimum 20 min d'attente.
Bref, n'allez pas chez eux. J'avais hésité à aller chez un spécialiste du pare brise avant de prendre rdv chez bm, la prochaine fois je n'hésiterai pas.
juste un petit post pour raconter mon expérience de remplacement de pare brise chez bmw à paris dans le 16e non loin du pont mirabeau (il me semble que l'on a pas le droit de citer le garagiste, c'est pourquoi je reste imprecis).
Suite à la casse accidentelle de mon pare brise je prends rdv chez bmw à coté de mon travail.
-Je laisse la voiture, on me dit que je peux la récupérer 48h après.
-Je téléphone le jour dit, on me dit que la pièce n'est pas arrivée et que je peux repasser le lendemain.
-Je rappelle le lendemain : "votre voiture est prête". Je passe chercher la voiture : " ah non, nous n'avons par reçu la piece".
Finalement j'ai attendu 5 jours.
-Le commercial me téléphone : "votre voiture est prête". Je passe chercher la voiture, je paie, j'attends 20 min que le mécano m'apporte mon véhicule, pressé d'en finir, je me mets au volant, je sors de la concession et là au jour j'aperçois de la colle partout à l'intérieur, du cambouis plein la moquette du plafond, des bavures de colle apparente, le tableau de bord est plein de merde. Je fais demi tour et leur redonne la voiture afin qu'ils terminent leur travail.
-Je récupère l'auto le soir même, en rentrant chez moi, le toit ouvrant se coince en position ouverte. Après coups de fil à la concession, on me dit que le toit ouvrant n'a pas été touché pendant les travaux et on me raccroche au nez. Je répare le toit ouvrant moi-même.
-Deux jours plus tard, je reçois un coup de fil dur mon portable : c'est une société de sondage mandatée par la succursale qui appelle les clients pour connaitre leur taux de satisfaction. Bravo!
J'ajoute que pour avoir quelqu'un au téléphone il faut être très persistant, et qu'au comptoir c'est minimum 20 min d'attente.
Bref, n'allez pas chez eux. J'avais hésité à aller chez un spécialiste du pare brise avant de prendre rdv chez bm, la prochaine fois je n'hésiterai pas.