Peur D'acheter 530d E39
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Peur D'acheter 530d E39
bonjour je pense acheter une 530d de 2001 à 2003 mais j'ai un peu peur car j'entend beaucoup parler de probleme d'injecteur et de turbo. dois-je avoir peur?
Re: Peur D'acheter 530d E39
SAlut
Bien sûr que tu dois avoir peur
Quelle drôle de question sur un forum de passionnés de BMW
A+
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Re: Peur D'acheter 530d E39
il n'est pas possible de faire 200.000km avec les injecteurs d'origine??
- amor
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Re: Peur D'acheter 530d E39
200.000km en bmw !!!!
C'est pas possible,j'en aurai entendu parler a la télé .
--
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- nick66
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Re: Peur D'acheter 530d E39
Salut ,
Que ce soit la marque que tu veux, les constructeurs, pour les pièces que tu cites, font appel a des équipementiers Bosch, Siemens, Garett.......etc etc tant que le cahier des charges est respecté tout va bien .
Après tu trouve aussi bien des turbo de marque Garrett, sur des citroen, renault, peugeot ......etc etc, et idem pour les injecteur, qui de toutes facons, quelque part sont des pièces d'usures a plus ou moins long termes.
Il reste ensuite le propriétaire du véhicule, respect de la mécanique, facon de conduire etc etc et idem pour les carburant, mis dans des supermarché, avec des cuves qui prennent l'eau dès qu'il pleut, ou certaines stations dans des pays étranger.
Tout est relatif, il suffit au départ déjà de mettre tous les atouts de ton côté
Voilà à plus,
.......................Nick
Que ce soit la marque que tu veux, les constructeurs, pour les pièces que tu cites, font appel a des équipementiers Bosch, Siemens, Garett.......etc etc tant que le cahier des charges est respecté tout va bien .
Après tu trouve aussi bien des turbo de marque Garrett, sur des citroen, renault, peugeot ......etc etc, et idem pour les injecteur, qui de toutes facons, quelque part sont des pièces d'usures a plus ou moins long termes.
Il reste ensuite le propriétaire du véhicule, respect de la mécanique, facon de conduire etc etc et idem pour les carburant, mis dans des supermarché, avec des cuves qui prennent l'eau dès qu'il pleut, ou certaines stations dans des pays étranger.
Tout est relatif, il suffit au départ déjà de mettre tous les atouts de ton côté

Voilà à plus,

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Re: Peur D'acheter 530d E39
alala Acheter une 530D, avec un moteur hyper robuste , costaud, qui va du tonnere,
Que du bonheur cette voiture ...
Voir le suivi exact, puis bon se sont aussi des pieces d'usure ..
Que du bonheur cette voiture ...
Voir le suivi exact, puis bon se sont aussi des pieces d'usure ..
Actuel: 32OD E46 150CV BV6 Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
Ex: 530D STEPTRO PACK M
Frontera 2.2 DTI
E36 M3 3.0L BERLINE
E46 320D 5V 150CV Break
E46 318Ci
E36 318Tds Break
530D E39 193CV Reprog Steptro Break
Megane Cabrio 1.6i 90CV
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Re: Peur D'acheter 530d E39
Bonne année à tous !nick66 a écrit :Salut ,
Que ce soit la marque que tu veux, les constructeurs, pour les pièces que tu cites, font appel a des équipementiers Bosch, Siemens, Garett.......etc etc tant que le cahier des charges est respecté tout va bien .
Après tu trouve aussi bien des turbo de marque Garrett, sur des citroen, renault, peugeot ......etc etc, et idem pour les injecteur, qui de toutes facons, quelque part sont des pièces d'usures a plus ou moins long termes.
Il reste ensuite le propriétaire du véhicule, respect de la mécanique, facon de conduire etc etc et idem pour les carburant, mis dans des supermarché, avec des cuves qui prennent l'eau dès qu'il pleut, ou certaines stations dans des pays étranger.
Tout est relatif, il suffit au départ déjà de mettre tous les atouts de ton côté![]()
Voilà à plus,![]()
.......................Nick
Alors là, je suis 100% d'accord ! En complément, ce qui tue une voiture, c'est la façon dont on s'en sert. Un turbo, ça peut tourner à + de 100 000 t/mn, alors accélerer comme une bête à froid, donner un petit coup d'accélérateur pour huiler les soupapes avant de couper le contact et par la même occasion la pompe à huile quand le turbo continue sur ses 100 000 T/mn, c'est sur que ça te nique un moteur en 2 temps 3 mouvements, aussi costaud qu'il puisse être. Maintenant, des possesseurs de 530D avec plus de 300 000 km qui n'ont jamais eu de problème, j'en connait plusieurs. Mais je connais aussi des boeufs qui ont tout flingué vite fait, mais qui quelque soit la marque de leur voiture aurait tout flingué de toutes façons.
Gabs
Gabs - E39 530d 2001
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Re: Peur D'acheter 530d E39
merci a tous
- lbnico
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Re: Peur D'acheter 530d E39
allez juste pour te rassurer pour la nouvelle année :
j'ai ma 530da qui a maintenant 158000kms avec turbo d'origine,debimetre d'origine,injecteurs d'origine......bref tout est d'origine sauf l'huile!!!!
apres comme on te le dit plus haut, le m57 a besoin d'un certain temps pour chauffer(un 3.0l ca chauffe pas en 2mn a l'arret!!),un certain temps pour l'eteindre et ne pas oublier que c pas une caisse de rally mais un DIESEL meme s'il reste assez sportif par rapport aux autres.
en gros il te reste plus qu'a discuter avec le vendeur pour savoir sa conduite ou trouver un gars du forum qui vendent la sienne!!!!!!!
bon courage.....
en tout cas c une caisse geniale, la meilleur que j'ai eu...
j'ai ma 530da qui a maintenant 158000kms avec turbo d'origine,debimetre d'origine,injecteurs d'origine......bref tout est d'origine sauf l'huile!!!!
apres comme on te le dit plus haut, le m57 a besoin d'un certain temps pour chauffer(un 3.0l ca chauffe pas en 2mn a l'arret!!),un certain temps pour l'eteindre et ne pas oublier que c pas une caisse de rally mais un DIESEL meme s'il reste assez sportif par rapport aux autres.
en gros il te reste plus qu'a discuter avec le vendeur pour savoir sa conduite ou trouver un gars du forum qui vendent la sienne!!!!!!!
bon courage.....
en tout cas c une caisse geniale, la meilleur que j'ai eu...
e30 316i worldline 1991
e39 530da packluxe 02/2001
aprilia rsv 1000 2001
honda 1100 CBRxx 2000
Il est très agréable d'être important, mais il est bien plus important d'être agréable !!!!
e39 530da packluxe 02/2001
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Re: Peur D'acheter 530d E39
merci ibnico sa me rassure un peut quant meme.
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