Bonjour à tous,
Je trouve ma clé pas très jolie et je me demandais si nous pouvions avoir une clé pliante sur nos E46 et si oui comment faire et surtout vers qui me tourner ?
Merci pour votre aide amen!
[330d E46] Clé Pliante ? Possible ?
- FILOU
- kawaH2
Re: [330d E46] Clé Pliante ? Possible ?
jolie?FILOU a écrit :Bonjour à tous,
Je trouve ma clé pas très jolie et je me demandais si nous pouvions avoir une clé pliante sur nos E46 et si oui comment faire et surtout vers qui me tourner ?
Merci pour votre aide

la mienne est soit dans mon neimann, soit dans ma poche soit planquée chez moi, en aucun cas je ne passe mon temps à l'admirer

personne ne fait ça, c'est une clé compliquée, avec sa télécommande et transpondeur, surtout pour un marché aussi restreint

- joasam
Sinon achète une série 3 E90 il n'y a plus de clé, juste une télécommande
Je ne pense pas que tu puisses modifier ta clé, de plus l'intérêt reste très limité...

Je ne pense pas que tu puisses modifier ta clé, de plus l'intérêt reste très limité...
- Toon
FILOU fait référence aux clés Audi qui se replient.
Mais je ne pense pas que cela soit possible sur ton E46.
- FILOU
Oui Patrick va falloir que je réfléchisse de mon côtéToon a écrit :FILOU fait référence aux clés Audi qui se replient.

- indra77
Salut,
Dans la mesure ou tu peux remettre la puce dans une autre clé de ton choix et que tu trouves qq pour la tailler je pense que c'est fesable.
(sur ebay ils en vendent il me semble)
Je mettais un peu pencher la dessus. Je souhaiterais acheter une clé de E39 ph2 que je ferai tailler et dans laquelle la puce electronique se monterait. (nota une copie de clé ph2, je conserverai une pile dans mon cas)
Pas d'interet si ce n'est le fait d'avoir une clé comme les E39 ph2. Mais on modifie beaucoup de chose sans interet sur nos voitures
A+
Dans la mesure ou tu peux remettre la puce dans une autre clé de ton choix et que tu trouves qq pour la tailler je pense que c'est fesable.
(sur ebay ils en vendent il me semble)
Je mettais un peu pencher la dessus. Je souhaiterais acheter une clé de E39 ph2 que je ferai tailler et dans laquelle la puce electronique se monterait. (nota une copie de clé ph2, je conserverai une pile dans mon cas)
Pas d'interet si ce n'est le fait d'avoir une clé comme les E39 ph2. Mais on modifie beaucoup de chose sans interet sur nos voitures

A+

- rafal
Oui je trouvais ça bien pratique sur mon A3. BMW a peut-être voulu se démarquer (comme d'hab), car à peu près tous les constructeurs ont des clés pliantes...Toon a écrit :FILOU fait référence aux clés Audi qui se replient.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- ludo_b
Dans la clé ce n'est pas une pile mais une batterie qui se recharge. çà pourrait être une raison technique non? C'est une hypothèse et si tu fais changer ta clé pense à çà!
Si tu mets une pile normale à la place de la batterie il risque d'y avoir un souci.
Et si tu mets ta batterie dans une clé qui ne peut plus se recharger il y aura aussi un souci.
Si tu mets une pile normale à la place de la batterie il risque d'y avoir un souci.
Et si tu mets ta batterie dans une clé qui ne peut plus se recharger il y aura aussi un souci.
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.
-
il me semble que j'avais posé la question ici même et puis à la concession ;
réponse sans appel : non, pas possible. En tout cas pour les E46 Phase 1.
c'est vrai qu'elle est encombrante.
réponse sans appel : non, pas possible. En tout cas pour les E46 Phase 1.
c'est vrai qu'elle est encombrante.
F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
- indra77
Salut,
Oui si ta clé est a batterrie je ne pense pas et te conseille pas. Je parlais de mon cas car la mienne est a pile. Donc dans mon cas je pense que ce serait possible.
A+
Oui si ta clé est a batterrie je ne pense pas et te conseille pas. Je parlais de mon cas car la mienne est a pile. Donc dans mon cas je pense que ce serait possible.
A+