au vue de l'importation de mon touring, je cherche la plaque constructeur .... mais ou se cache-t-elle ?!
merci
BMW X5 V8 4,4i 2001
GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
elle ce trouve près de la cloche d'amortisseur AV coté passager , derrière le réservoir de super détergent
( du moins sur mon E39 Alpina )
[EDIT]
en regardant dans la galerie des E39 du Forum ,
il semblerais que sur E39 phase 2 la plaque constructeur ce situerais près de l'autre cloche de suspension
( plaque rectangulaire noire )
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991