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Bmw 325 Ratés à L Accélération, à Coups Sous 3500 Tours

Publié : ven. mars 27, 2009 8:38 pm
par fred078
bonsoir,

j 'ai une 325 I E 46, quand j accélère en 1er, j'ai la voiture qui part entre 1000 et 3000 tours en hoquettant par à coup. Passé 3500 tours, elles montent bien dans les tours? Le régime de ralenti à l arret est stable. J'ai remarqué qu elle monte mieux dans les tours à froid que quand elle est chaude :ranting:
Il y a des ratés, hesitations lors de l acceleration, le vehicule hoquette et monte dans les tours par palliers jusquà 3000 tours.

Elle a environ 70000 kms
Y' a t il un capteur sur la pédale d embrayage ou sur l accélérateur qui merde ?
Les bougies sont neuves, filtre à air et à essence neuf aussi. Les bobines ont été vérifiées ,
Est ce le débitmètre qui cause les à coups ???
Quand on accélère dans le vide au point mort , çà fonctionne bien par contre
Les premières minutes de fonctionnement, il y a encore plus d accélération par à coup à bas régime. En essayant une autre voiture, je n ai pas remarqué ce phénomène.
Y a pas d erreur à la valise diag
j avais pensé à une durite ou une prise d air quelque part ?
MERCI pour vos avis

Re: Bmw 325 Ratés à L Accélération, à Coups Sous 3500 Tours

Publié : sam. mars 28, 2009 12:35 am
par noussaya
salut!!!
il y a plusieurs pistes: verifie si t'as pas de conduite d'air craqué, essai de mettre du nettoyant injecteur (type bardhal, injexion 5.. au pire ca leur fera pas de mal !), le debimetre ou le papillon est/ sont encrassé auquel cas fais un grand tour d'autoroute ou route de campagne en la faisant rouler a haut regime, verifie si c'est pas le(s) capteur AAC / PMH . pour ca il te faut un multimetre et aller a ces page : http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=138 pour demonter le AAC
http://www.6enligne.net/html/faq.php?faq=182 pour tester les deux (je pense!)
pour le PMH ( generateur impulsion vilebrequin ), je ne sais plus trop ou il se trouve, surement pas loin du vilebrequin! :lol:
a part ca je vois pas trop...
bon courage! :wink2: