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Vibration Sur E46

Publié : lun. avr. 06, 2009 7:40 pm
par KAYAMAN
Bonsoir à tous je me suis apercu que mon volant vibré à 90 100 KMH c'est une 320D BVA 88000KM 2002 avez vous une piste merci

Re: Vibration Sur E46

Publié : lun. avr. 06, 2009 8:18 pm
par KAYAMAN
personne n' aurais une piste sur mon probleme ???? merci

Re: Vibration Sur E46

Publié : lun. avr. 06, 2009 8:22 pm
par zoulou
Salut

Une jante voilée certainement,ou des pneus de mauvaises qualités.

Re: Vibration Sur E46

Publié : lun. avr. 06, 2009 8:27 pm
par KAYAMAN
ben j' ai des bon pneu ils sont en tres bonne etat et mes jantes à l'avant ne sont pas abimés
j' ai récament changer les bras de suspenssions et les 2 support de bras fixé sous la voiture rien de plus
je ne comprend pas d'ou cela peut venir ??

Re: Vibration Sur E46

Publié : lun. avr. 06, 2009 8:33 pm
par zoulou
Peut être faire une géométrie complete.Tu peut avoir des jantes nickels et malgré tout voilées.Mais a mon avis puisque tu a changé les bras de suspensions et les 2 supports de bras ça doit venir de la,tu avait le même phénomène avant?

Re: Vibration Sur E46

Publié : lun. avr. 06, 2009 8:34 pm
par PaulNic
un équilibrage à refaire, un pneu déformé.....

Re: Vibration Sur E46

Publié : lun. avr. 06, 2009 8:57 pm
par KAYAMAN
j'ai fais la géométrie et j' ai refais un équilibrage des roue arriere car ils ont été changer par des neuf
mais mon souci viens à l'avant car lorsque je roule et je lache le volant sa vibre et sa à tendance à partire à droite
mais les pneu à l avant je ne les ai pas toucher car ils y été quand j' ai acheter la voiture ou peut etre il faut les réequilibrer ???

Re: Vibration Sur E46

Publié : mar. avr. 07, 2009 7:33 am
par PaulNic
oui ou interverti avant et arriére, déjà pour voir.....

Re: Vibration Sur E46

Publié : mar. avr. 07, 2009 11:28 am
par KAYAMAN
Ok je vais les intervertire déja et je verais bien meric à bientot

Re: Vibration Sur E46

Publié : mar. avr. 07, 2009 2:52 pm
par KAYAMAN
J' ai trouver d'ou venais mon probleme je vais vous le dire comme sa sa pourra aider quelqun donc j 'ai enlever mon cache moteur j 'ai regarder aupres des durites.Et ya quelque chose qui ma intriguer au niveau de la durite de l EGR relier à la pompe elle été completement abime il suffit de toucher cette durite et sa vous reste dans les main. Du coup je suis aller chez BMW j'ai acheter la durite de L'egr bleu/noir et j' ai fais un tour avec la voiture et la pleine puissnce nikel
plus de vibration au volant et je tiens à remercier GUSMAN car c lui qui ma donne l'idee grace à sont sujet sur les durites merci à tous et à bientot.