mon m5 ma donc quittée il y a 15 jours , je n'aurai malheureusement pas pu finir ce que je voulai faire avec cette voiture , deja par manque de finance , mais surtout par manque de permis
il fallait donc trancher entre l'm5 et l'm3 pour racheter une voiture plus conventionnelle pour mon amie
le verdict est tombée , l'm3 est restée
alors voila la releve

bon , j'en entend deja rire jusqu'ici , certes , je suis un pro essence , je defend toujours mes 7500t/min contre les turbogazoul , mais bon , ya que les cons qui ne change pas d'avis , c'est mon tout premier mazout !
et puis c'est surtout que c'etait une bonne affaire , alors essence ou diesel tant pis , de toute facon c'est provisoire
donc ; 330cd du 08/ 2004 , preference luxe , silbergrau , cuir noir , boite manu , xenon ...
mon ressenti , et ben faut reconnaitre que ca envoie quand meme , je n'ai plus que des souvenir lointain de ma 330ci , mais je pense que j'aurai du tricoter avec mon pommeau pour suivre ce mazout enervé
chose etonnante , ca pousse fort , et plutot longtemps par rapport aux autres diesel que je connai
chassis un peu mou , mais sa tient fort , et ca se balance assez facilement , freinage tres bien aussi , ca freine mieux et plus longtemps que la 5 , mais bon , on sait pourquoi
bon je vous rassure tout de suite , que ce soit niveau perf , sensation , plaisir , on est quand meme tres tres loin de feu mon m5 ou de mon ptit monstre ,
mais the surprise , c'est quand meme les 7.5l/100 affiché au tdb , je suis plutot habitué au double
bref ma femme est ravi , moi aussi , car ca devrait pas etre tres difficile a vendre

place aux photos
avant nettoyage ;

ancienne voiture de fumeur

alors j'ai fait venir une societé de nettoyage

le genre de gars qui plaisante pas , vla l'matos

le truc c'est qui savent pas s'arreter

beurk

voila pour l'interieur
pour la carrosserie , plus de quatres heures de taf , deja gros lavage , enlever le goudron , desoxyder a la clay , polisheuse avec un compound , polish et enfin un glaze , plus une cire de chez dodo juice et la xxx des frere chimiques
restera le pc avant a repeindre , manque plein de vernis , et il erraflé sur un coté , sinon ras , pas une rayure , enfin plus une rayure

vu que la societé etait la , j'en ai profité pour leur faire passer un coup sur l'm3

et puis la 320 du bof y est passée aussi :

bref grosse journée today , m'en vais m'coucher