Page 1 sur 1

Einsenmann Et Contrôle Technique

Publié : mar. juil. 14, 2009 9:30 pm
par rhaco
Bonjour, je dois passer mon CT en août, et j'ai un silencieux einsenmann race sur mon E46, est-ce que ca va poser des problèmes ?

Merci

Re: Einsenmann Et Contrôle Technique

Publié : mer. juil. 15, 2009 3:59 pm
par gaetbme30
Salut,


Es ce que tu as une homologation avec?

Sous ton silencieux,es ce que tu as une plaquette avec un numéro de série?

Si tu as tout ça,ça devrait pas poser de problème surtout si le CO est bon <_<

Par contre chez nous en Belgique c' est autre chose :ranting:

@+ et bonne chance

Re: Einsenmann Et Contrôle Technique

Publié : mer. juil. 15, 2009 5:26 pm
par rhaco
gaetbme30 a écrit :Salut,


Es ce que tu as une homologation avec?

Sous ton silencieux,es ce que tu as une plaquette avec un numéro de série?

Si tu as tout ça,ça devrait pas poser de problème surtout si le CO est bon <_<

Par contre chez nous en Belgique c' est autre chose :ranting:

@+ et bonne chance

Salut, malheureusement, pas d'homologation avec, pour la plaquette, il y a écrit que c'est pour 325/330

Merci

Re: Einsenmann Et Contrôle Technique

Publié : ven. juil. 17, 2009 6:31 pm
par 530iatouring
salut,
perso je me suis posé la même question :whistling:
la M5 avec un X supersprint et des silencieux eisenmann en RACE, j'ai peur que le controleur ressorte de la fosse en etant sourd :surprise:
je verrais bien, pour moi c'est dans 10 mois donc on verra ( mais je previendrai avant le controleur, car s'il me shoote pour ça , j'irai ailleurs )

tient nous au courant, c'est interessant de savoir.

Re: Einsenmann Et Contrôle Technique

Publié : ven. juil. 17, 2009 6:35 pm
par manu320
Salut!! :thup:

Si la pollution est bonne et que le bruit reste raisonnable, je vois pas pourquoi il y aurait un soucis,

mais bon des fois les controleurs font un peu de zêle!! :closedeyes:

a+ :D

Re: Einsenmann Et Contrôle Technique

Publié : ven. juil. 17, 2009 6:45 pm
par octobre
Faut pas amener ca chez nous sinon mon controleur va se barrer faire un tour avec :whistling: :innocent:

Perso ranafout du pot, si ca passe la polution et qu'il présente bien visuellement (corrosion) tu n'as pas à t'inquieter, ce n'est pas comme si tu décatalysais..

Re: Einsenmann Et Contrôle Technique

Publié : dim. juil. 19, 2009 11:41 am
par Goak
Normalement le bruit n'est pas un motif de contre visite.
Contrairement a la pollution (taux de CO2), une voiture qui fait du bruit passe au CT (mais pas forcement aux controles des forces de l'ordre).
Le controleur signilera juste un defaut (niveau sonore trop élevé)
Si quelqu'un peut confirmer mes dires, j'en suis quasiment sur mais bon pas a 100%.

Re: Einsenmann Et Contrôle Technique

Publié : dim. juil. 19, 2009 1:03 pm
par manu320
Salut!! :thup:
Normalement le bruit n'est pas un motif de contre visite.
Contrairement a la pollution (taux de CO2), une voiture qui fait du bruit passe au CT (mais pas forcement aux controles des forces de l'ordre).
Le controleur signilera juste un defaut (niveau sonore trop élevé)
Si quelqu'un peut confirmer mes dires, j'en suis quasiment sur mais bon pas a 100%.
Tu as surement raison, car je crois qu'on peut même se presenter sans portiéres! :surprise:

J'ai lu ça un jour sur le site officiel d'un grand réseau de CT français! :closedeyes:

A+ :D

Re: Einsenmann Et Contrôle Technique

Publié : dim. juil. 19, 2009 6:54 pm
par 323ie21turbo
salut,

je vous confirme que seule la polution compte. La marque, le bruit et le modele du silencieux ne sont pas des points de controle du CT.
a+