Nouvelle 525 Da Touring

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
damien33

Nouvelle 525 Da Touring

Message par damien33 »

bonjour,
moi aussi je viens de recevoir ma nouvelle bmw apres plusieurs mois sans bmw.
je suis assez content de ma voiture une 525 da touring de 2005 avec 87 000 kms

je ne connait aps encore toute les options de la voiture, mais j'en profite, surtout je passe du temps avec le systeme i drive.

je prend des photos et je vous les fais parvenir

pbourget

Re: Nouvelle 525 Da Touring

Message par pbourget »

Bonjour,

On attend tes photos !!
Présentation de ma E46 330da 204ch pack M2 : [url="http://www.6enligne.net/forum/index.php ... l=pbourget\"]ICI la présentation[/url]

damien33

Message par damien33 »

elle a toutes les options cuir tout ouvrant,
sauf le gps et les radars de recul av/ar

je me dis que je prefere avoir le toit ouvrant panoramique que le gps, qui aurai ete un peu vieux et qui coute tres cher pour la mise a jour

on se reconforte comme on peut

pbourget

Message par pbourget »

damien33 a écrit :elle a toutes les options cuir tout ouvrant,
sauf le gps et les radars de recul av/ar

je me dis que je prefere avoir le toit ouvrant panoramique que le gps, qui aurai ete un peu vieux et qui coute tres cher pour la mise a jour

on se reconforte comme on peut
Attention une BMW ne peut pas avoir toutes les options !

A-t-elle le pack M ?
Le head up display ?
Le son HK ?
Présentation de ma E46 330da 204ch pack M2 : [url="http://www.6enligne.net/forum/index.php ... l=pbourget\"]ICI la présentation[/url]

damien33

Message par damien33 »

tu as raison,
elle n'a pas toutes les options, mais elle a les plus habituel, regul, clim auto toit ouvrant cuir.....

pbourget

Message par pbourget »

damien33 a écrit :tu as raison,
elle n'a pas toutes les options, mais elle a les plus habituel, regul, clim auto toit ouvrant cuir.....
C'est déjà sympa...

Tu nous feras de belles photos bientôt ?

joasam

Message par joasam »

La mise à jour du GPS ne coûte pas si cher que ça (149€ chez BMW). Et sur ce type de voiture c'est un vrai plus pour la revente. Concernant le toit panoramique c'est très sympa, mais j'espère qu'il est plus fiable que celui installé sur les X5 qui ont la facheuse tendance à ne plus fonctionner correctement au bout de quelques années d'utilisation. Grosse galère à réparer, et même en concession ils ne veulent pas s'embêter avec ça, ils ont trouvé la solution...devis complètement surréaliste pour que le client aille voir ailleurs, et la cerise sur le gâteau, c'est exclu de la garantie BMW BPS.

Sinon félicitations pour ce choix, la série 5 E60 est une très bonne voiture, confortable, silencieusen habitable avec un look sympa. Le bémol, la qualité de certains matériaux laissent à désirer.

damien33

Message par damien33 »

je prepare les photos pour ce week end , si il fait beau,

pour le toit ouvrant pour l'instant pas de probleme, :whistling: .

cote finition, a coté des commande de vitre electrique le vernis s'eleve, ca ne fait pas tres sale, mais pas agreable.

le probleme sur ma voiture, c'ets que je n'ai pas le GPS, et impossible de le rajouter car BMW me dis que ses trop cher.
et pour les radar de recul 1000 euros... :surprise:

donc je suis entrain de voir pour faire mettre des radar de recul, je ne sais pas encore lesquels choisir, vous avez un conseille? :amen: :amen:

mais coté plaisir de conduite, et espace, confort des sieges en cuir, un regal...

pbourget

Message par pbourget »

joasam a écrit :La mise à jour du GPS ne coûte pas si cher que ça (149€ chez BMW). Et sur ce type de voiture c'est un vrai plus pour la revente. Concernant le toit panoramique c'est très sympa, mais j'espère qu'il est plus fiable que celui installé sur les X5 qui ont la facheuse tendance à ne plus fonctionner correctement au bout de quelques années d'utilisation. Grosse galère à réparer, et même en concession ils ne veulent pas s'embêter avec ça, ils ont trouvé la solution...devis complètement surréaliste pour que le client aille voir ailleurs, et la cerise sur le gâteau, c'est exclu de la garantie BMW BPS.

Sinon félicitations pour ce choix, la série 5 E60 est une très bonne voiture, confortable, silencieusen habitable avec un look sympa. Le bémol, la qualité de certains matériaux laissent à désirer.
Mon oncle a eu un gros pb de TO pano sur sa E61...
BMW l'a condamné depuis car le devis était exorbitant...

damien33

Message par damien33 »

vous voulez me faire peur les gas... :attention:
j'espere que pour moi je n'aurai pas de souci :innocent:

pour l'instant tout roule.
mais il faut faire attention aux bagettes qui sont en soufler sur les coté, qui peuvent freiner l'ouverture du toit et en effet cassé ou abimé le moteur de toit

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »