Alors suite à l'achat de ma 330I,j'ai toujours trouvé que c'était une auto sans caractére,mais le caractére ou sensation peut etre trompeur.
En apprivoisant petit à petit le mode d'emploie de l'essence(je viens d'une 330D),je trouvais que ça marché pas mal mais faut cravacher pour avancer,je me suis fait à l'idée de me faire taxer en reprise sur les derniers rapports par des autos et moteur diesel bien plus petit(faut tomber les vitesses meme avec un 3l essence!!!!!) jusqu'à hier ou ma femme m'apprend qu'elle ces faite déposée par une 320i avec une 2eme lettre qu'elle n'a pas su me dire!!
D'ou les questions de rigueur,t'était en 5 à 1000trs,t'appuyer pas à fond etc.....Mais non et la connaissant au volant,elle voulait pas se faire fumer
Les plus macho diront,c'est une femme c'est normale

Bref tout ca pour arriver à ma demande,est ce que quelqu'un autour d'annecy ou en haute savoie aurai une 330 essence à me faire éssayer ou en simple passager pour pouvoir comparer parce que la du coup mes doutes ressurgisses et ça me stresse

Merci de m'avoir lu et s'il vous plait aidé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!