Page 1 sur 17

Présentation De La M3 E46 Cabriolet De Muaythai.

Publié : jeu. août 20, 2009 6:09 pm
par muay thai
Bonsoir à tous,

je vous présente la derniere de la maison, présentation en photos et inutile de vous détailler son pedigree hein!
Qui ne connait pas la M3 :devil:


Image

Image


1ere remarque : on ne passe pas inapercu avec un cab. gris, intérieur rouge, chaussé en 19evo et cela, meme capoté limite géné dans Paris :blush: . Mais bon je me dis que la sonorité du //M contribu fortement à attirer les regards.


ImageImage


Donc après un petit tour dans Paris, straight to "le bois de boulogne", petit coin paisible pour contempler le cab.
et tchéquer ce qui va pas.


ImageImage


ca ne se voit pas sur photos mais les parechocs et bas de caisse de la M3 pillule de goudrons
afreux afreux afreux ...


ImageImage


J'adore cette ligne, j'adore cette superCar les dimensions démesurées, l'affirmation de son coté sportif
je ne recherchais pas un cabriolet à l'origine, je ne savais pas a quoi m'attendre puisque je ne l'ai essayé qu'avec le hard top, une fois décapoté, les premieres accélérations et impressions en topless , un régal ! et les 200 kg d'en bon point face au coupé sont vite excusé. C'est véritablement une bonne surprise !


Image Image


La capote est de tres bonne facture, en tres bonne état, je subodore que les anciens proprios ne l'ont jamais utilisé.
Le mécanisme est silencieux et précis. Le temps d'ouverture/fermeture semble court mais je ne l'ai mésuré.
certainement possible de décapoter au feu si ce dernier n'est pas éclair.


Image


Fort de ses premieres impressions de conduite sans toit, entre ( ), je suis conforté dans mon choix, car en coupé, je suis sur qu'il n'est pas possible d'apprécier de la meme facon le chant mélodieux du 3.2L. je dis cela pour ce qui suit ... ( ) nous prenons la route pour la normandie et cela, tout décapoté ! je craignais le vent intempestif, de devoir crier pour s'entendre converser mais en toute honneteté, les vitres remontées : nickel, no soucy on a pas du tout besoin d'elever sa voix et c'est aussi un concert pour les oreilles à mesures qu'on appui sur la pédale daccélération .
200km plus loin, arrivé à destination.


ImageImage


To be continu :D


Big Up à Davy, Cyril et Thierry, tout 3 possesseurs de //M e46 et qui m'ont sincèrement bien renseigné. merci les gars :thup:

Re: Présentation De La M3 E46 Cabriolet De Muaythai.

Publié : jeu. août 20, 2009 6:56 pm
par schumi
Elle est belle :wub:
Ca peut paraître con comme remarque pour un cab mais...je l'adore avec son hardtop :blush:
Sympa comme présentation :)

Re: Présentation De La M3 E46 Cabriolet De Muaythai.

Publié : jeu. août 20, 2009 7:18 pm
par Dogman062
Superbe :wub:

Re: Présentation De La M3 E46 Cabriolet De Muaythai.

Publié : jeu. août 20, 2009 7:29 pm
par eresis
Trop Trop belle :)

J'aime pas du tout le hard top par contre , je sais pas pourquoi :rolleyes:

La disposition des ceintures arrières est marrante

PS:Quand tu veut la course contre ma 328 :) :noelcoucou:

Re: Présentation De La M3 E46 Cabriolet De Muaythai.

Publié : jeu. août 20, 2009 7:41 pm
par muay thai
eresis a écrit :Trop Trop belle :)
Merci :wink2:
eresis a écrit :J'aime pas du tout le hard top par contre , je sais pas pourquoi :rolleyes:

La disposition des ceintures arrières est marrante

PS : Quand tu veut la course contre ma 328 :) :noelcoucou:
:blink: tu vas attraper un rhume ... :lol: :whistling:

:wink2:

une autre photo :

Image

Image

Image


:D

Re: Présentation De La M3 E46 Cabriolet De Muaythai.

Publié : jeu. août 20, 2009 7:44 pm
par grizzlyman
Superbe :surprise:

Je ne peux te conseiller le filet anti-remous, j'ai attendu 3 ans pour l'acheter, car il coute un bras, mais franchement c'est le top pour rouler sans courant d'air et l'hiver top down :yaho:

Re: Présentation De La M3 E46 Cabriolet De Muaythai.

Publié : jeu. août 20, 2009 7:51 pm
par luna59
Sympa ta présentation et sympa comme tout ce mariage gris/cuir rouge.

j'ai exactement eu les mêmes impressions que toi avec mon 3.2l
je ne cherchais pas spécialement un cab mais quand tu roulé décapoté ça n'a rien à voir :surprise: :wub: :thup:
pas spécialement bruyant , même très calme à l'arrêt.
par contre en enfonçant la pédale , un régal démultiplié par rapport au coupé

Et je pense que tu dois pouvoir ouvrir au feu, je l'ai fait qques fois mais v'là la tête des passants!! :lol: :lol:

ps : elle vient de où? quel km?

Re: Présentation De La M3 E46 Cabriolet De Muaythai.

Publié : jeu. août 20, 2009 8:04 pm
par eresis
muay thaï a écrit :Merci :wink2:

:blink: tu vas attraper un rhume ... :lol: :whistling:
nahnah ,ta que 130 ch de + que moi :) :innocent:

Re: Présentation De La M3 E46 Cabriolet De Muaythai.

Publié : jeu. août 20, 2009 8:09 pm
par grizzlyman
Oui, ben sur que tu peux ouvrir la capote au feu ou même la fermer, comme moi tout à l'heure, car en 30s, il est tombé une rabasse de pluie :ranting:
Si tu ne laches pas le bouton, tu peux même rouler en dessous de 20km/h histoire qu'il finisse de se fermer.
Fermeture sans les vitres 20s + 5s pour les vitres :surprise:

Re: Présentation De La M3 E46 Cabriolet De Muaythai.

Publié : jeu. août 20, 2009 9:19 pm
par magic_281
grizzlyman a écrit :Oui, ben sur que tu peux ouvrir la capote au feu ou même la fermer, comme moi tout à l'heure, car en 30s, il est tombé une rabasse de pluie :ranting:
Si tu ne laches pas le bouton, tu peux même rouler en dessous de 20km/h histoire qu'il finisse de se fermer.
Fermeture sans les vitres 20s + 5s pour les vitres :surprise:
et comme avec la plupart des cabs, s'il pleut (même fort) et que tu roules a plus de 80 km/h l'eau ne penetre pas dans l'habitacle. Je dis ca car on est tenté de recapoter quand il pleut et c'est la que tout prend l'eau alors qu'en continuant à rouler il n'y a pas de problèmes
magic_281 a écrit :et comme avec la plupart des cabs, s'il pleut (même fort) et que tu roules a plus de 80 km/h l'eau ne penetre pas dans l'habitacle. Je dis ca car on est tenté de recapoter quand il pleut et c'est la que tout prend l'eau alors qu'en continuant à rouler il n'y a pas de problèmes
ca m'intéresse de savoir ce qui a guidé ton choix vers une M3 en cab, car d'ici 6 mois je vais vendre ma 330ci cab et je vais soit prendre une M3 cab, soit une boxster S. Mais bizarrement les M3 en cab ont l'air plus difficile à vendre qu'en coupé...