[330d E46] Couinement Coupure Moteur

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FILOU
Messages : 489
Inscription : ven. août 29, 2008 9:45 am

[330d E46] Couinement Coupure Moteur

Message par FILOU »

Salut à tous :whistling:

De retour de vacances ca fait du bien :D

J'ai remplacé les courroies d'accessoires avec le Damper et j'ai à nouveau un petit bruit de courroie quand je coupe le moteur et ca m'énerve !

A froid j'ai pas le problème quand j'allume je laisse 30 sec et je coupe RAS :sleeping: Dès que la voiture est chaude ca le fait c'est un petit bruit qui dure 1 sec...

Le problème viendrait il toujours de là ou d'ailleurs ?

Pensez vous que ce soit les silentbloc moteur ? <_<

Merci pour vos avis :thup:

 

Avatar de l’utilisateur
FILOU
Messages : 489
Inscription : ven. août 29, 2008 9:45 am

Re: [330d E46] Couinement Coupure Moteur

Message par FILOU »

Vous avez pas d'idées sur la question :whistling:

 

eresis
Messages : 2078
Inscription : ven. janv. 16, 2009 11:12 pm

Re: [330d E46] Couinement Coupure Moteur

Message par eresis »

FILOU a écrit :Vous avez pas d'idées sur la question :whistling:
idem sur la mienne

ca doit durer 0.3 secondes , je suis pas inquiet ca doit etre une courroie qui patine un peu ou un moteur electrique qui se remet en position.
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Avatar de l’utilisateur
FILOU
Messages : 489
Inscription : ven. août 29, 2008 9:45 am

Re: [330d E46] Couinement Coupure Moteur

Message par FILOU »

eresis a écrit :idem sur la mienne

ca doit durer 0.3 secondes , je suis pas inquiet ca doit etre une courroie qui patine un peu ou un moteur electrique qui se remet en position.
Et tu as ce bruit à froid ??

 

Avatar de l’utilisateur
FILOU
Messages : 489
Inscription : ven. août 29, 2008 9:45 am

Re: [330d E46] Couinement Coupure Moteur

Message par FILOU »

J'ai examiné en ouvrant le capot moteur tournant pour voir si le damper était voilé ou une autre pièce et rien tout est normal.

A mon avis c'est quand on coupe le moteur la courroie est chaude et glisse sur le plastique qui provoque ce petit bruit de frottement car ca accroche

A froid on a rien car la courroie est froide et accroche pas sur le damper ou les autres poulies...

@+

 

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités