Page 1 sur 3
Sur Régime 530i
Publié : lun. sept. 14, 2009 8:07 pm
par manouche
Bonjour à tous
Dans un moment d'égarement, je pense que j'ai fait 3eme 2eme en pleine accélération au lieu de 3eme 4eme à plus de 120km/h , j'ai débrayé le plus vite possible.
Voyant d'alerte moteur+ moteur coupe.
sur ma lancée, j'ai réembrayé: le moteur tourne parfaitement, pas de bruit.
Par contre, plus moyen de redémarrer. Le démarreur fait tourner le vilebrequin, mais pas de compression.....
Ce sent pas bon
elle va demain chez bmw.
Qu'en pensez vous?
merci
Re: Sur Régime 530i
Publié : lun. sept. 14, 2009 8:11 pm
par now
Soupapes pliées ?
Re: Sur Régime 530i
Publié : lun. sept. 14, 2009 9:00 pm
par manouche
now a écrit :Soupapes pliées ?
Je me demande...
mais il n'y a aucun bruit de clac clac quand le moteur tourne...
Re: Sur Régime 530i
Publié : lun. sept. 14, 2009 11:48 pm
par fabvm
Salut,
distribution peut être décalée...?
Re: Sur Régime 530i
Publié : mar. sept. 15, 2009 5:14 am
par manouche
fabvm a écrit :Salut,
distribution peut être décalée...?
Je vous dirai ca prochainement.
Elle part chez BMW aujourd'hui.
Re: Sur Régime 530i
Publié : mar. sept. 15, 2009 9:25 am
par brprivate
Salut,
ca m'était arrivé sur ma vectra, passage de la 2 à 140km/h au lieu de la 4 suite à un défaut dans la tringlerie de boite.
Impossible de redémarrer...
A force d'essayer, une dizaine de fois, elle est repartie et aucuns problèmes après.
Bon courage.
@+
Re: Sur Régime 530i
Publié : mar. sept. 15, 2009 11:46 am
par max 318is
J'ai fusillé un moteur de polo en faisant comme ça mais bon en roulant fort j'ai raté la vitesse et je suis passé de 5 en 2
sinon +1 pour la distrib mais bon rien de sûr
Re: Sur Régime 530i
Publié : mar. sept. 15, 2009 2:17 pm
par PIFOUBMW
Yo,
il faudrait la passer au diag pour voir une anomalie du DME qui explique le problème. si la voiture roulait correctement apres l'acceleration, la distrib est intacte.
A+
Re: Sur Régime 530i
Publié : mar. sept. 15, 2009 2:23 pm
par eresis
PIFOUBMW a écrit :Yo,
il faudrait la passer au diag pour voir une anomalie du DME qui explique le problème. si la voiture roulait correctement apres l'acceleration, la distrib est intacte.
A+
faudrais calculer combient le moteur a pris de tours..avec les ratios de boite et tout
Ca m'est arrivé aussi 2nd au lieu de 4 eme , aucuns soucis (Renault 4L

)
Re: Sur Régime 530i
Publié : mar. sept. 15, 2009 8:14 pm
par ludo_b
il n'y a rien qui empêche une telle manip' ?
