Disques De Freins Arriere Sur Oscaro

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
davy

Disques De Freins Arriere Sur Oscaro

Message par davy »

Salut,

Voila je me suis renseigné sur Oscaro pour 2 disques de freins arriere pour ma M3 E46.

Quelle ne fut ma surprise de voir annoncé sur le site 76€ le jeux de 2 disques :surprise: :surprise:

Je me dit c'est trop beau pour etre vrai , surtout que lorsque je vois indiqué : disque ventillé (et non ventillé et percé) je prefere faire une petite verification.

Image

Je tel un conseillé et il me dit qu'il sagit bien de disques pour M3 E46 , ainsi que pour Z8 , Z4M , 850ci :blink: 850ci ???????????? :blink: :glare: mouai...

Il me confirme egalement que les disques ne sont pas percé :blink: :blink: (percé d'origine sur M3 E46 avant comme arriere pourtant )

1- Je suis tombé sur un fou et Oscaro vends bien les bon disques
2- Oscaro vends n'importe quoi

Vous en pensez quoi ??

Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

aimbot75

Re: Disques De Freins Arriere Sur Oscaro

Message par aimbot75 »

davy a écrit :Je tel un conceillé Davy
J'ai de la peine pour toi Davy,va falloir que je dise à Mickael qu'il te prete son bescherelle :yaho:

Pour ce qui est d'oscaro ils embauche de plus en plus de boulanger,dans le pire des cas tu te retrouve avec un bel avoir :lol:

Je ne comprends pas que les gens commandent encore chez eux surtout que niveau prix on fait mieux. :huh:

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
moi je vote pour 1 ET 2
tu es tombé sur un fou et oscaro vend n'importe quoi
ah les belles pieces oem :innocent:
a+ ;)

davy

Message par davy »

aimbot75 a écrit :J'ai de la peine pour toi Davy,va falloir que je dise à Mickael qu'il te prete son bescherelle :yaho:

Pour ce qui est d'oscaro ils embauche de plus en plus de boulanger,dans le pire des cas tu te retrouve avec un bel avoir :lol:

Je ne comprends pas que les gens commandent encore chez eux surtout que niveau prix on fait mieux. :huh:
hé ho le posteure masqué :ph34r: vas cuir tes frittes ! :ph34r: :lol:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

aimbot75

Message par aimbot75 »

davy a écrit :hé ho le posteure masqué :ph34r: vas cuir tes frittes ! :ph34r: :lol:

Je t'invite avec fiston et madame elles sont cuites (les frites avec un seul T lol) mais par pitié vires moi oscaro de tes bonnes idées,appelles moi quand t'as besoin de pieces :innocent:

Higgmard

Message par Higgmard »

aimbot75 a écrit :Je t'invite avec fiston et madame elles sont cuites (les frites avec un seul T lol) mais par pitié vires moi oscaro de tes bonnes idées,appelles moi quand t'as besoin de pieces :innocent:

Bonsoir,

Je ne suis pas d'accord !

Pour les essuies glace, Oscaro reste correct !

:oupsss:
Image Image Image
(ex) E21 323i - (ex) E30 325ix - E46 330d - E91 330d

sebbike

Message par sebbike »

Hello,

Ben moi pour l'instant j'en suis content d'Oscaro : 4 disques Brembo ventilés pour ma 323i Touring + 4 paires plaquette TRW à 230 €, moi je dit merci !! (60% de remise, c'était une promo)
Par ailleurs sur ma Twingo j'ai commandé un anti-brouillard Valeo, le même que d'origine, et bien moins cher que chez Renault.
Après, ca dépend peut être des pièces.

Par contre, petite précision : je n'ai pas suivi les conseils du site pour choisir les plaquettes de frein sinon les pièces n'aurait pas été les bonnes !!! Eh oui, truc classique, certaines pièces vont sur un modèle de véhicule depuis une date de fabrication jusqu'à une date et ensuite c'est une autre ref. de pièce...et là j'ai senti qu'il y avait un loup, alors j'ai vérifié sur Realoem.com et j'ai trouvé les bonnes références de pièces d'après le P/N BMW.
Donc, méfiance si vous êtes en limite de date de changement de référence de pièce.
A+
545i E60 - Eisenmann sound...

octobre

Message par octobre »

aimbot75 a écrit :Je t'invite avec fiston et madame elles sont cuites (les frites avec un seul T lol) mais par pitié vires moi oscaro de tes bonnes idées,appelles moi quand t'as besoin de pieces :innocent:
A t'es pas mort toi !!!! :lol:

320ciBleuTopaze

Message par 320ciBleuTopaze »

aimbot75 a écrit :J'ai de la peine pour toi Davy,va falloir que je dise à Mickael qu'il te prete son bescherelle :yaho:

Moi je veux bien un site autre qu'OSACRO car je dois faire mon inspection2 :rolleyes: moi meme donc grosse commande

michael

Message par michael »

sur de la voiture "pourle commun des mortels" .... pas trop de soucis !

j'ai refait disque AV+ plaquette + garnitures AR+cylindre de roues +maitre cylindre pour ma vieille golf III de 337 000 km et j'en ai eu pour une misere vu le prix des pièces (120€ le maitre cylindre au lieu de 260€ meme marque chez VAG) ! et tout etait impecable, des bonnes marques etc ....

pour la 530D j'ai commandé chez eux les plaquettes AR = 38€ en bendix! l'arriere etant pas ce qui souffre le plus c'est pas méchant, pour l'avant (disque + plaquettes ) j'ai préféré m'approvisionner en allemagne.

par contre il faut bien regarder les description et pas commander n'importe comment ...
ex = pour ma golf ils me mettaient des cylindre de roue pour une voiture avec ABS alors que d'apres mon type c'est sans ABS ! là clairement ils se sont tolé gentiment et c'est des disques de serie 3 classiques...

donc pour Oscaro mais en y regardant à 2 fois et en reflechissant avant commande.
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »