Nouvelle Auto
- tinoun
Nouvelle Auto
salut tout le monde , voila je suis sur le point de changer de voiture , et j'ai trouvé dans un garagr une bmw 320 D pack famille de 2004 avec 94 000 kms pour 15600 euros je voulait savoir ce que vous en pensiez ( le véhicule est a vendre dans un garage pour info ) et je connait quelqu'un qui achetes toutes ces BM las bas depuis 6 ans ( il change tout les 2 ans de voiture ) et il n'a jamais eu de problèmes
-
Re: Nouvelle Auto
C'est plutot cher.tinoun a écrit :salut tout le monde , voila je suis sur le point de changer de voiture , et j'ai trouvé dans un garagr une bmw 320 D pack famille de 2004 avec 94 000 kms pour 15600 euros je voulait savoir ce que vous en pensiez ( le véhicule est a vendre dans un garage pour info ) et je connait quelqu'un qui achetes toutes ces BM las bas depuis 6 ans ( il change tout les 2 ans de voiture ) et il n'a jamais eu de problèmes
A ce prix la il faut qu'elle ai au moins l'interieur cuir et le gps.
Les pneus c'est bon, mangez en ! 

- tinoun
-
elle parait pas mal.
l'etat des consommables est ok ?(pneus , disques , ammortisseurs ....)
Il ya le carnet d'entretien avec ?
Il ya une garantie ?
Le kilométrage est certifié ?
Si tu peut répondre a oui a toute mes questions , ca semble bien parti

- tinoun
savez vous combien coute la carte grise sur cette voiture et a t elle beaucoup de défault MERKI
- tinoun
je vois la voiture mardi soir( car le garage qui est vendeur viens me voir avec) donc je ne sais pas comment sont les consommables , elle est garantie 6 mois , il y a le carnet d'entretien et en ce qui conserne les kilpmetre je ne sais pas mais je verait deja l'etateresis a écrit :elle parait pas mal.
l'etat des consommables est ok ?(pneus , disques , ammortisseurs ....)
Il ya le carnet d'entretien avec ?
Il ya une garantie ?
Le kilométrage est certifié ?
Si tu peut répondre a oui a toute mes questions , ca semble bien parti
-
Pour le prix de la CG , ca depend de la région.tinoun a écrit :savez vous combien coute la carte grise sur cette voiture et a t elle beaucoup de défault MERKI
Si tu est a Marseille (comme le laisse supposer la plaque ) la carte grise te reviendra exactement à :
407€ (taxes de 6.5€ incluses )
Tout les défauts de jeunesse ont été corrigé , pas de soucis a avoir de ce coté là.

pause bien toutes tes questions.tinoun a écrit :je vois la voiture mardi soir( car le garage qui est vendeur viens me voir avec) donc je ne sais pas comment sont les consommables , elle est garantie 6 mois , il y a le carnet d'entretien et en ce qui conserne les kilpmetre je ne sais pas mais je verait deja l'etat
Fait un essai "dynamique" et écoute tout les bruits.
Regarde un peu l'état sous la voiture.

- tinoun
je suis d'ille et vilaine
-
330.5€ pour la carte grise alors.tinoun a écrit :je suis d'ille et vilaine

- tinoun
merci bien je vous tiens au courant apres l'essai