Décidement pas mal de choses bizarres en ce moment, tout à l'heure je prend ma voiture, je prends un col montagne, je désactive l'ASC, je monte en deuxième, et d'un coup, au bout de 10 min ( moteur chaud avant de monter) un bruit bizarre dans le moteur ( un gros bzzzzz) je m'arrete sur le coté, et si je tournais un peu le volant le bruit était plus fort, si j'avancais un peu ou reculais, le bruit était plus fort aussi. Il faut savoir que mes freins AV et AR sont morts, L'ASC était désactivé. Du coup, J'ai ouvert mon capot et regarder d'où venait le bruit et je ne sais pas, j'ai pas vu. Ensuite, j'ai réactivé L'ASC, le bruit à siparu en quelques minutes, du coup je suis reparti.
Alors Qu'en pensez vous ? Quand je suis rentré chez moi, j'ai allumé les feux mis la ventilation à fond, et braquer à fond mes roues et le compte tour descenait d'au moins 300/400 tours/Min, qu'est ce que veut dire ? Autre chose, quand je suis au point mort, et que j'accèlère un peu fort, elle redescent legèrement en sacade. Alors voilà ça me stresse tous ça, j'aime pas avoir une voiture qui marche pas comme il faut.
Merci à tous les dieux Du 6L !