Bonjour je pense changer bientot ma BM j'aimerais avoit votre avis sur la boite auto sur e46.
Merci d'avance.
Guix.
Avis Sur Boite Septronic
-
-
Re: Avis Sur Boite Septronic
Je precise ma question est ce que les boites steptronic sont fiables ou est ce qu'il y a des pannes connues et recurentes pour ces boites. Merci d'avance.guix a écrit :Bonjour je pense changer bientot ma BM j'aimerais avoit votre avis sur la boite auto sur e46.
Merci d'avance.
Guix.
Guix
- tylo
fiable oui mais bon ca reste toi et ta chance, steptronic ta le boitier electronique (calculateur), boitier electrovanne etc... donc si ca te derange pas manuelle ou auto prend une manuelle car un probleme ou casse en automatique ton porte feuille va directe etre bien allégé.
aussi a tu deja essayé une steptronic car moi perso j trouve ca vraiment mou une boite auto (que ce soit toute marque) tu perd tout le repondant du moteur par rapport au manuelle, par contre pour avoir teste e46 m3 smg ca c est de la boite auto ca repond cache.
tout depend aussi ta conduite moi je suis jeune et j ai une conduite sportive avec le temps ca peu s inverser et j prefererai une boite auto qui est plus cool.
aussi a tu deja essayé une steptronic car moi perso j trouve ca vraiment mou une boite auto (que ce soit toute marque) tu perd tout le repondant du moteur par rapport au manuelle, par contre pour avoir teste e46 m3 smg ca c est de la boite auto ca repond cache.
tout depend aussi ta conduite moi je suis jeune et j ai une conduite sportive avec le temps ca peu s inverser et j prefererai une boite auto qui est plus cool.
l homme descend du singe est il possible que si l on met un singe sur les epaules de l homme, le singe descende de l homme
-
Merci Tylo j'ai testé sur mercedes mais il est vrai que passer les vitesses en manuel reste un plaisir je vais essayer de tester sur Bm je voudrais trouver un 328 ou un 330 en essence. Donc les proprietaires de ces modèles j'attends vos avis.tylo a écrit :fiable oui mais bon ca reste toi et ta chance, steptronic ta le boitier electronique (calculateur), boitier electrovanne etc... donc si ca te derange pas manuelle ou auto prend une manuelle car un probleme ou casse en automatique ton porte feuille va directe etre bien allégé.
Merci d'avance. Guix.