Longtemps que j'avais pas posté par ici, hormis une e30 cab qui traine dans le garage et une Mini cooper S dans un autre garage, pas grand chose de succulent a ce mettre sous la dent en bmw, donc chose réparé depuis lundi avec l'achat d'un nouveau petit jouet a savoir une belle M3 e46 cab .
Donc c'est une de Mars 2005 individual bleu estoril (miam miam!) SMG2
cuir bi ton bleu et noir
sieges electriques chauffants a memoire
GPS mk4 16/9
bluetooth
chargeur 6 cd
sono harman Kardon
feux xenon
radar de recul
filet anti remous
arceaux anti retournements
voila grosso modo l'equipement, sinon, elle a le carnet complet de bmw munich, elle sort d'inspection, elle a 4 chaussette neuves.
Sinon que dire de plus si ce n'est que sa pousse bien comme il faut


bon certains ici diront" oh my god une M3 en cab !!what the hell!" pour ma part l'achat de la M3 qui me faisait rever depuis longtemps, ne s'envisageait pas autrement qu'en cab! question de philosophie!! bon la le cab c zero avec ce temps dans ce pays, mais demain depart pour le Maroc donc je vais pouvoir en profiter

Donc pas de photo dispo pour le moment pour causes de pluie incessantes, mais des que j'aperçois un rayon de soleil, je la mitraille
