Help Grosses Vibrations +bruits Dans La Pedale De Frein?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
airone

Help Grosses Vibrations +bruits Dans La Pedale De Frein?

Message par airone »

Bonjour a tous

je demande votre aide car sur ma 320 CD achetée cet été au Luxembourg,j ai toujours eu des soucis au freinage.
en effet a n importe quelle vitesse lorsque j appuie sur la pédale je ressens des a coups dans mon pied ainsi qu un bruit régulier a chaque tour de roue au niveau de l avant.

j avais donc fait changer mes disques de freins car le garage m avait dit qsu ils devaient etre voilés,or ceci n as pas remedié au probleme.

aujourd'hui j ai donc fait une inspection de mes freins et demonter mes etriers.
les plaquettes et disques semblent en bon état,en revanche mes étriers avant étaient franchement corrodés ,j ai donc fait un bon nettoyage et lubrifier les pistons,or mon problème est toujours le même.

pour info lors de l achat je n ai pas eu les jantes d origines, mais des jantes de m5 en 18 pouces,le problème pourrait il venir de la?

j ai pensé a l abs qui pourrait mal fonctionné ?mais il me semble que le problème est plutôt mécanique.

j ai également vérifié l état et le torquage de mes biellettes et silent blocs qui paraissent en bon état.

je ne sais donc plus vers quoi me diriger pour ma recherche de panne.
et j aimerais trouver la solution avant de l emmener chez le concessionnaire.
si vous avez eu le même soucis n hésitez pas a me répondre
merci de votre aide
a bientôt
BMW 320 CD PACK M2,PACK LUXE 03/2005

now

Re: Help Grosses Vibrations +bruits Dans La Pedale De Frein?

Message par now »

Silentblocs changés ?

italia

Re: Help Grosses Vibrations +bruits Dans La Pedale De Frein?

Message par italia »

Regarde au niveau des étriers ils sont peut être grippés ou durite de de dépression du servo frein ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »